tybo22 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour a tous, Apres réinstall de mon disque système avec Win2k pro, j'ai branché mon disque de donnée (maxtor 80Go) ET ce dernier n'est pas reconnu par l'OS : reconnu comme "non formaté" ou "endomagé" alors qu'il marchait bien avant formatage du disque systeme. Est-ce qu'il y a moyen de retrouver mes données ? nb: - c bien deux disque différent - j'ai essayé sur un autre pc = pareil Existe-t-il un soft chez maxtor pour récupérer mes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 waaaa toutes mes sinceres condolences heu essaye avec partition magic, sinon tu essayes un fdisk /MBR il existe aussi un logiciel qui s'appelle testdisk (version nunux et win) sinon je vois pas trop quoi d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybo22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je connais un peut partition magic, le 8 notamant mais je ne vois pas comme l'utiliser pour récuperer des données, peut tu me dire ? sinon qlq'un conné t-il Easy Recovery ? ou Restorer2000 ? ou File recover ? ou Restoration v 2.5.14 ? qlq'1 connais ? Et saurai me dire le quel utiliser dans mon K ; ou autre bien sur ... car là je tourne en rond et je ne voudrai pas faire qlq'chose d'iréversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybo22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je viens d'essayer Restoration v 2.5.14 // Mache PO ET "testdisk" je n'arrive pas a l'utiliser ... fo t il l'installer ?? si oui, comment car je suis malhreusement un vrai novice en la matiere apres décompressage je vais dans le repertoire : \testdisk-5.5.linuxstatic\testdisk-5.5\win\c\cygwin Mais je ne sais pas d'extension a ce "cygwin" ; ET ça me fait un peu penser a un compilateur C // avec quoi fo t il que je l'ouvre sous winxp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je crois avoir le même disque dur que toi, un maxtor 80go, et je suis navré de te dire que quand il a laché, j'ai même pas eu le temps de dire ouf ! Il n'était plus reconnu nulle part... il a tenu un an, presque jour pour jour, et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybo22 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 ça y est je crois que je tiens le bon bout car j'ai essayé : EasyRecovery édition professionnelle v6.02 d'evaluation ET il m'a trouvé je crois tous mes fichiers, je dis "je crois" parce que ce n'est qu'une version d'eval et la copie et impossible Maintenant je n'est qu'a acheter la version de non evaluation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai deja recuperer 20GO de donné sur un DD dont la MBR ete foutu avec R-Studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 easy recovery est de mémoire assez cher, chez un client j'avais utilisé get data back...Long mais efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 t'es sur que la version d'évalution de easy recovery marche pas? parce que je me souviens j'avais effacer un dossier avec shift+suppr sans faire exprès et avec la version d'évaluation j'ai pu récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybo22 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sur que ma version d'eval d'Easy Recovery ne copie pas les données trouvé j'ai donc mis la main a la poche et je me suis procurré Easy Recovery ed pro j'ai donc bien pu copier mes fichiers mais tout les titres des repertoires on disparu les repertoires recupéré son classé par extension : exe, txt, cab, dll , etc... c pas pratique dutout pour tester je vais essayer data back et r-studio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.