cortomaltesse Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut j'ai un ibm thinkpad X20 je voudrais savoir si je peux mettre de la so-dimm pc133 au lieu de la so-dimm pc100 on m'a dit que cela n'était pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ba essaye tu verra ta CM titlté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 donc sa fontione pas je trouve pas de so dimm 100 que de la 133 il a rien dans se portable carte mere 266211g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ba essaye tu verra ta CM titlté pourquoi tu dis ça ; comme dis l'adage : qui peut le plus, peut le moin...donc de la so-dimm 133 qui tourne en 100 ça pose pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Juste une légère baisse de perfs à noter quand même... donc déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut pour l'instant j'ai 64 mo de memoire integre a la carte mere et j ai un slo memoire de libre je trouve que de la 133 mhz et le connecteur et prévu pour du 100 mhz dim sdram le vendeur de carrefour ma dit la même chose que Bakou donc vous me confirmez que je peut metre de la 133 mhz dans mon portable il ne plantera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi j'ai essayer de mettre de la 100 sur un pc ayant pour origine de la 66 et puis c'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi j'ai essayer de mettre de la 100 sur un pc ayant pour origine de la 66 et puis c'est pas compatible C'est bizarre quand même, parce que la SD ou la DDR sont rétrocompatible, c'est à dire qu'elles vont s'ajuster à la fréquence de la CM ou à celle de(s) (l')autre(s) barette(s) présente(nt), je vois pas pourquoi la So-DIMM ferait exeption à la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 donc personne ne sais dans le doute je doit reste avec met 64 mo peut etre le bios des portable ne permet pas de metre n aporte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 en fait il me semble que ce n est pas due a la difference de vitesse mais a une difference de du nbrs de chips et au fait que la carte mere sait le gerer ou pas enfin c est ce que j ai compris de ce que m'a dir le vendeur quand j ai rajoute de la memoire sdram sur mon ancien PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut en mémoire j ai 64 mo d'integre et au maximum je peux mettre 320 mo j ai un slo mémoire de libre une carte mere 266211g sur le site d'ibm il y a pas grand chose de précisez Comment je peut vérifier que la mémoire et simple ou double face ? J ai un myen de savoir si ma carte le gere ou pas Sur le site d'ibm c'est mon modèle un x20 http://www-134.ibm.com/webapp/wcs/stores/s...egoryId=3158702 http://www.ibm.com/products/finder/fr/fr/f...dSelect=266211G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 D'après IBM le max supporté est 320 Mo en Pc 100! http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss...ocid=MIGR-55644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.