zegao Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bjour a vous , oh Gens cultivés du monde informatique... J'aurais besoin de savoir comment on fait(nubee oblige...)pour overclocker un amd 64 3400+... -Keski fo fair dans le BIOS -Komen on refroidi le mieux (water-cooling ou ventilation normale...) -... merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le watercooling refroidi mieu que l'aircooling. Maintenant, pour commencer, l'aircooling suffit emplement. Qu'as-tu comme ventirad ? Pour l'oc, vas voir les tuto, trebeb en a d'excellent. Il explique tout pas a pas pour l'oc. Si après cette lecture, il te reste des question, reviens nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegao Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 merci... G le ventirad d' origine (ca fait moins d'une semaine que je l'ai...). Mais est ce qu'il y a du watercooling en dessous de 150€???? Mais en ventilation de boitier il parrait que les ventilos a billes sont mieux ,je sais pa... g pris le tuto il est pas mal(jvien dle lire en Physique et en svt...) Dès kjariv ché moi jessaierai.. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 :sms2: pour les watercoolings, va voir dans la section watercooling, et conseil d'achats, les pros sauront te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 D'abord les tutaux sur l'o/c des a64 avant de faire quoique ce soit....... Après tu pourras t'acheter un kit watercooling qui serait nettement mieux qu'un refroidissement en aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est quoi ce déterrage de topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 D'abord les tutaux sur l'o/c des a64 avant de faire quoique ce soit....... Après tu pourras t'acheter un kit watercooling qui serait nettement mieux qu'un refroidissement en aircooling. Bouh c'est pas bien .... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.