clement_delisle Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai besoin d'aide svp pr desinstaller le sp2 de xp sachant qu'il a été installé par défaut lors de l'installation de windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 SVP j'ai besoin d'aide je suis en cour d'électrotechnique et avec mon prof on cherche d'essespérément!!!!!! merci d'avance pour toute aide quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48263.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pas facile de supprimer le sp2 installé d'origine avec xp parce que absent dans Ajout/Suppr des programmes. Néanmoins , ceci est à tester : 1) Insérez la disquette de démarrage Windows XP dans le lecteur de disquettes ou insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez votre ordinateur. Lorsque le message suivant s'affiche, "appuyez sur une touche pour démarrer votre ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP" : appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM. Remarque : Votre ordinateur doit être configuré pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Pour plus d'informations sur la façon de configurer votre ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, reportez-vous à la documentation fournie avec votre ordinateur ou contactez le fabricant de votre ordinateur. 2) Lorsque le message suivant s'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération : Bienvenue ! 3) Sélectionnez votre installation de Windows XP. Cette installation est généralement C:\Windows. 4) Entrez un mode de passe d'administrateur lorsque vous y êtes invité. Si vous ne disposez pas d'un mot de passe d'administrateur, appuyez sur ENTRÉE. 5) À l'invite de commandes, tapez cd $ntservicepackuninstall$\spuninst, puis appuyez sur ENTRÉE. Avertissement : Après avoir terminé cette étape, vous ne pouvez plus arrêter le processus de suppression. 6) À l'invite de commandes, tapez batch spuninst.txt, puis appuyez sur ENTRÉE. 7) Une fois la suppression terminée, tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE. Redémarrez votre ordinateur. source : commentcamarcche.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.