ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je vient de gagner un megapc au concours pc inpact j'ai aussi un pc plein plein de cartes mpeg-modem isdn etc touts va marcher en reseaux ? merci de votres suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php...rash=&subcat=31 Je t'en propose 300 €.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php3?post=30974&cat=11&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=31 :8 Je t'en propose 300 €.... 301€ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je vend pas Et ben tu as bien raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tu veux mettre quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 :8 je vend pas C plutôt je vends plus (!).. à moins que l'autre personne soit un imposteur .. :8 amd_inside > 304 (pigeot) € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j ai bien compris que tu vendais pas tu va mettre quoi dedans cg disque dur ram etc ? plus ya d experience sur les divers barebones et mieux c est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 il y a tous dedans pentium 4 3.06 ht dd 200 gigas fx5600 512ddr 333 52x24x52 juste a la place un graveur de dvd mais enfin...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ca va pepere le ptit pC !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 za va za va !!!! pas encore reçu tze long d'attendre!!! de kell'arrive un bon bench pour verifier la bestiole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 plus c est long plus c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 trois semaines ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 toujours pas recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 :copain: toujours pas........................................ esperont pour demain.................... la place est faite ! ! ! remarque trois semaines c'etais hier.......et en + il y les greves....... mais enfin ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 et la toujours pas bon dieu c est long pour avoir tes impressions de la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 m'en parle pas en principe chez inpact cette semaine et aprés "greve" permettant chez moi trois semaines ze long mais quattre ze encore + long "la bestiole" @ du mal a se faire attrappé ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 plus de 10 jours apres toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 :8 :8 toujours ke dalle ! ! ! ! ! ! ! grand TEUF m'as dit ki ils ons eu des problemes de dispo sur le disque dur mais sa douvrais pas tardé.........je commence @ connaitre se refrain.... OoxoO ki @ gagné le 2eme prix @ revendù son megapc vide pour 290 euros chez moi tout les monde se moque de moi.........la vengeance ser@ terrible allez @ + p.s. 2mains je sent ke se le bon jour ! ! ! ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 toujours ke dalle ! ! ! ! ! ! ! grand TEUF m'as dit ki ils ons eu des problemes de dispo sur le disque dur mais sa douvrais pas tardé.........je commence @ connaitre se refrain.... OoxoO ki @ gagné le 2eme prix @ revendù son megapc vide pour 290 euros chez moi tout les monde se moque de moi.........la vengeance ser@ terrible allez @ + p.s. 2mains je sent ke se le bon jour ! ! ! ! Ben je repond juste pour faire un et pour dire que je passe encore parfois sur le forum même si on ne me vois pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 beh oui mon megapc bientôt il va etre bien vide ! je vais installer le proc et le disque dur dans mon boitier antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ca c'est bien c*n Tu vas le revendre le mega-pc nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi-megapc Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Edit filouLeHibou Pub interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 lol houlà, t'es parti le chercher au fond du tiroir celui-là . Au fait, je crois qu'on a compris que t'a crée un site pour les barbones MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.