abdelhamidem Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonsoir tt le monde!! Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pr enregistrer ds un format video ce qu'on fait à l'ecran, comme une sorte de camera interne... merci d'avance! tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut @ toi abdelhamidem Bah c tout con mais c'est bien pratique !!! Ah mon avis tu dois avoir Win media player v9 ou 10 Tu regarde dans le menu démarrer > tous les prog > et y un menu pour media player ou ya plin de petit logiciel annexe dont un qui te permet de fair ça. Je te conseille d'avoir assez de mémoir graphique pour le faire pake il est très gourmand !! Perso j'ai fais ça pour expliquer une installation et laisse tomB sa a été tro lon !!! mé sa vaut le coup sérieux. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Y a des programmes pour çà ... Mais me souviens plus des noms des gratuits, à part camtasia qui est payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.