cortomaltesse Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut j'ai un ibm thinkpad X20 je voudrais savoir si je peux mettre de la so-dimm pc133 au lieu de la so-dimm pc100 on m'a dit que cela n'était pas possible Je compte vendre ce portable vous pensez que je pourrais en demander combien bien sure quoi achetez à la place? Il faudrait qu' il est un lecteur graveur dvd carte ethernet 10/00 une carte graphique qui permette de faire tourner les jeux des enceintes intégrées un micro pas plus de 1000€ voilà MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 personne n a ibm tout le monde achete des acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Faudrait que tu mettes les caractéristiques de ton portable. Pour la pc-133, y'a pas de problème, faut juste qu'elle soit au bon format, c'est à dire so-dimm (vérifier simple ou double face à vérifier quand même) Pour le nouveau portable, c'est 1000€ de plus que la revente, ou 1000€ en tout. Car pour 1000€ en tout, ça va être dur d'avoir une bonne carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut en mémoire j ai 64 mo d'integre et au maximum je peux mettre 320 mo j ai un slo mémoire de libre une carte mere 266211g sur le site d'ibm il y a pas grand chose de précisez Comment je peut vérifier que la mémoire et simple ou double face ? Sur le site d'ibm c'est mon modèle un x20 http://www-134.ibm.com/webapp/wcs/stores/s...egoryId=3158702 http://www.ibm.com/products/finder/fr/fr/f...dSelect=266211G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.