and-1 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 salut j´ai mis la haute resolution sur HL2 pour la 6600gt mais mon ecran ne suit plus et quand je lance le jeu sa met " vidéo non supporté" comment revenir a un affichage standart ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 dans les options de lancement tu rajoute -height 600 -width 800 ça te donnera du 800*600 (sans blaque ) et tu pourras reregler comme tu veux. Par contre oublie pas de le virer des options une fois que c'est bon, sinon à chaque redémarrage, hop 800*600 Sinon, ça aurait été mieux dans le post dédié à HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 quels options de demarrage ? car des que je clique sur le jeu l'affichage disparait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Dans ta liste de jeux steam : click droit sur css proprétés et là tu as un bouton "options de démarrage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci a toi c'est ok :) heureusement c t XP sinon avec mon 2k habituel c'etait mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 La prochaine fois, poste dans Jeux Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.