Aller au contenu

c'est une bonne config?


cobra1-mistic

Messages recommandés

Mon ami veux s'acheter cette config(c'est luis qui a choisi les pieces)

Boitier: NZXT Guardian Black

Alim: Fortron FSP500-60THN BlueStorm

venti du proco: Cooler Master Hyper 48-KHC-L91-U1

Carte Mere: ASUSTEK S939 A8N-SLI Deluxe

Processeur: AMD Athlon 64 3500+ (Socket 939)

Ram : Cosair Value Select Kit 1Go ddr PC3200 CAS2.5

Carte Graphique: Point Of View GeForce 6800 Gt PCIe

Disque Dur: Maxtor Diamond 10 -250Go Serial ATA 16Mo

Prix: 1267.32Euro

Alors c'est une bonne config??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et ya quoi de mieux sur la crucial value par rapport à la corsair value / ldlc value ?

Comme le dit poltergeistum, faudrait arrêter de dire que la corsair value c'est de la merde. Certes on n'a pas des timings en 2-2-2-5 mais c'est largement suffisant même pour un gros gamer comme moi.

En plus, pour 110€, on a 1Giga de ram, ce qui est dans tous les cas mieux que 512mega de corsair xll a 130€ (on sent nettement la différence dans windows et les jeux)

De plus, on a une garantie à vie sur cette ram (argument marketing certes mais non négligeable).

Enfin, ces 130€ d'économie qu'on réalise permet d'investir plus dans une carte graphique, ou des ventilos / rad silencieux / alim / disque durs / écran plat. C'est mieux que 5fps de plus sous cs hein !!!

Il ne faut ainsi pas oublier que ce qui se vend le plus, c'est l'entrée de gamme car nettement plus abordable. Très peu de gens sont prêt par exemple à mettre 200€ dans une carte graphique !! :cartonjaune:

Voila :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 (quoi que pour les 200roros dans une carte graphique c'est une 6600GT, je dirais plutot 250€, mais c'est uniquement pour chippoter :eeek2: )

Corsair value c'est toujours mieux que de la noname et puis c'est pas chère...

Bon, c'est pas une RAM pour o/c mais si il compte de toute façon ne pas le faire, pourquoi lui demandé d'un prendre une moitié plus chère....

Après afut aussi pensé à voir chez la concurence; comme Twinmos et Samsung qui proposent eux aussi de la bonne ram à prix corect (ici et ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait choisi les pièces... Mais vous me faites peur pour la mémoire...

Je ne suis pas encore sur de l'o/c... 1go, c'est déja pas mal pour le jeu...

Alors je cherche du 1Go avec la vitese maxi pour la CM (PC3200) et si possible avec un refroidisseur (ou alors garantie a vie)

-Samsung 1 Go DDR PC3200 => 183.12 €

-TwinMos 1Go DDR PC3200 => 169.90 €

Si elles sont toutes les 2 garanties à vie, je prendrai la moins chère...

En même temps corsair value VS twinMOS pour o/c , ya pas photo

Donc, lakel est la meilleur ???

Voila, merci de me dire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...