cobra1-mistic Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mon ami veux s'acheter cette config(c'est luis qui a choisi les pieces) Boitier: NZXT Guardian Black Alim: Fortron FSP500-60THN BlueStorm venti du proco: Cooler Master Hyper 48-KHC-L91-U1 Carte Mere: ASUSTEK S939 A8N-SLI Deluxe Processeur: AMD Athlon 64 3500+ (Socket 939) Ram : Cosair Value Select Kit 1Go ddr PC3200 CAS2.5 Carte Graphique: Point Of View GeForce 6800 Gt PCIe Disque Dur: Maxtor Diamond 10 -250Go Serial ATA 16Mo Prix: 1267.32Euro Alors c'est une bonne config?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Sa va elle a l'air pas mal ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui je trouve aussi qu'ele est pas mal, sauf pour la ram, la value est à éviter d'une manière générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Si il veut pas o/c c'est bien Le boitier chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 +1 pour le boitier. Puis pour la ram en utilisation normale sa suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 corsair value.................. pour le reste ................la routine ! bonne config mais a condition de prévoir un'autre 6600gt identique prochainement, sinon la version non sli est plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oue il envisage de prendre une autre 6600gt. C'est une 2,6600gt ou 1,6800gt???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mouhahahahhahaa corsair value c'est bien mais ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 pardon, mal lu.............6600/6800 mais si il ne veut pas acheter une 2eme 6800gt prend la version a8n-e, et meme une x800xl pour moins chere avec des bonnes perfs ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Hey faut arreter de trop critiquer la value quand meme Pour le gars qui veut juste de la ram qui foire pas et avoir une utilisation normale ca va bien Surtout que c'est pas bien cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Certe mais la crucial value (110€in, garantie à vie, livraison en 2j par ups) est aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour, Et ya quoi de mieux sur la crucial value par rapport à la corsair value / ldlc value ? Comme le dit poltergeistum, faudrait arrêter de dire que la corsair value c'est de la merde. Certes on n'a pas des timings en 2-2-2-5 mais c'est largement suffisant même pour un gros gamer comme moi. En plus, pour 110€, on a 1Giga de ram, ce qui est dans tous les cas mieux que 512mega de corsair xll a 130€ (on sent nettement la différence dans windows et les jeux) De plus, on a une garantie à vie sur cette ram (argument marketing certes mais non négligeable). Enfin, ces 130€ d'économie qu'on réalise permet d'investir plus dans une carte graphique, ou des ventilos / rad silencieux / alim / disque durs / écran plat. C'est mieux que 5fps de plus sous cs hein !!! Il ne faut ainsi pas oublier que ce qui se vend le plus, c'est l'entrée de gamme car nettement plus abordable. Très peu de gens sont prêt par exemple à mettre 200€ dans une carte graphique !! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 +1 (quoi que pour les 200roros dans une carte graphique c'est une 6600GT, je dirais plutot 250€, mais c'est uniquement pour chippoter ) Corsair value c'est toujours mieux que de la noname et puis c'est pas chère... Bon, c'est pas une RAM pour o/c mais si il compte de toute façon ne pas le faire, pourquoi lui demandé d'un prendre une moitié plus chère.... Après afut aussi pensé à voir chez la concurence; comme Twinmos et Samsung qui proposent eux aussi de la bonne ram à prix corect (ici et ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Vous prendriaient quel Ram place mais en gardant une capacité de 1 Go et une vitesse de 400 mhz et une garentie a vie et aussi pour pouvoire o/c. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 TwinMOS . Sinon merci de supprimer ton double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 TwinMOS . Sinon merci de supprimer ton double post Pour o/c pas top quand meme Enfin a par que la Asus delivre 3.3volts ou plus et dans ce cas la je retirerai ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pour o/c pas top quand memeEnfin a par que la Asus delivre 3.3volts ou plus et dans ce cas la je retirerai ce que j'ai dis En même temps corsair value VS twinMOS pour o/c , ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 En même temps corsair value VS twinMOS pour o/c , ya pas photo Ca depend de la twinmos et ca depend de la corsair value (avec du bol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je pencherais plus vers le TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Sinon tu peux prendre de la samsung qui est tout aussi bien La PQI c'est top aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est moi qui ait choisi les pièces... Mais vous me faites peur pour la mémoire... Je ne suis pas encore sur de l'o/c... 1go, c'est déja pas mal pour le jeu... Alors je cherche du 1Go avec la vitese maxi pour la CM (PC3200) et si possible avec un refroidisseur (ou alors garantie a vie) -Samsung 1 Go DDR PC3200 => 183.12 € -TwinMos 1Go DDR PC3200 => 169.90 € Si elles sont toutes les 2 garanties à vie, je prendrai la moins chère... En même temps corsair value VS twinMOS pour o/c , ya pas photo Donc, lakel est la meilleur ??? Voila, merci de me dire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.