Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Voila question un peu bete, est ce que le chipset KT333 supporte le FSB333, car certain disent oui d'autre nom, alors moi j'aimerai bien être sur.... Sur Abit, ils ne disent rien , mais le FSB monte juste 250MHz --> 500MHz DDR, donc je me disais peut etre que le support se fat par OC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Voila question un peu bete, est ce que le chipset KT333 supporte le FSB333, car certain disent oui d'autre nom, alors moi j'aimerai bien être sur....Sur Abit, ils ne disent rien , mais le FSB monte juste 250MHz --> 500MHz DDR, donc je me disais peut etre que le support se fat par OC.... alors suis pas certain de ce que j'avance mais je crois que par flashage du BIOS, tu peux monter à un FSB 333... j'ai une MSI Kt3 Ultra 2, basé sur le KT333 et si ma mémoire est bonne j'ai foutu un bios qui gère jusqu'au 3000+ et donc si je me trompe pas, un FSB333... je vérifie tout à l'heure et je te confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je te confirme, selon le modèle de ta cm, il se peut qu'un flashage de bios te permette de supporter un FSB333 avec du KT333... je peux par exemple monter jusqu'à un Barton 3000+ avec ma cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je viens d'aler voir sur le site msi et oui en flashant tu peut monter jusqu'au 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 OUI LE KT333 A TOUJOURS SUPPORTE OFFICIELLEMENT LE FSB 166 je crie pas :copain: c'est juste pour qu'il soit clair que je suis sur de moi donc en suite effectivement le support des procs il ne s'agit que d'une mise à jour BIOS à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.