pozka Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 salut Moi j'ai acheté un pc qu'j'ai fé monté ptite description : Carte Mère ASROCK K7VT4A+ - Skt A SEMPRON - Via KT400A 2xDDR + son 5.1 + lan ATX AGP8x Tour Moyen tour ATX ULTRA - silver/noir - 400W M. - 4x5"-2x3"e-5x3"i - LCD + USB + Son Processeur SEMPRON XP 2800+ BOX - SKET A Mémoire 512 Mo DDR400 PC 3200 KINGSTON Carte Graphique GeForce FX 5700 LE - 128 Mo DDR - AGP8x - TV+ DVI DVD Lecteur DVD 16x/52x LG NOIR - ide bulk Disque Dur HDD. 120 Go Hitachi - 7200T UDMA 100 é donc j'ai quelque probleme car mon pc lag san raison meme en ecoutan dla musik tt simplement alors que pandan des periode tré courte il pe fonctionner merveilleusement bien san aucun probleme jsé mm po d'ou ca pouré vennir j'demande un pti pe daide c asser urgen du fai qu'chui un pe degouter dmon achat sur ce merci dmaider tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pour le momen g méme po mi le net dessu mé y tourne a 2ghz é g jamé rien configuré chui un new ds les pc fodré jfass quoi ?? san le net sa risque detre cho a depann nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bah j'lance la bekane tt va bien jme di hop jmé dlambiance jmé un pe d'son o bou de 2 min le son devien sacadé la souris laiss tombé mm po possible a maneuvré tte lente avec d acou mm choze quand jlance un jeu ou jmatte un film alors que des jour jpe joué ou ecouter dla zic san stress ta d idé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non du tt compren po tré bien ta reflexion alsace pour etre preci ta besoin dsavoir quoi ?? tma dmander les simptomes bah j conné rien en pc jtexplique comm je pe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ok bah quand je dit lag c la souris le jeu c l'ouverture des fichiers c comme si j'avai 8 de ram est que le pc demander 512 mais j'ai po le net donc jpe rien dl c'est necessair ton truc jpe quand mm le fair mais ca va prendre du temp y a rien moi jle fé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui j'ai mon pc a coté c'est bon j'ai mi cpuz tu ve savoir quoi ecoute si ta msn messenger ca irai plu vite non comm tu ve les driver de ma carte graphique jpensse c'est les dernier chui aller sur nvidia et j'ai dl le prog pour les driver ceux de ma carte mere c ceu que j'ai eu avec mon pc cher pas si c les via hyper ceu du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 :fichegueule: Vous abusez sérieusement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 +1 pour bibisounours, surtout pour pozka, c'est pourtant marqué en gros dans les règles du forum... pour le CPUZ, fais nous une screen avec toutes les infos du CPU, et de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 +1 a locbzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 locbzh, je pensais avoir été assez précis dans mon post je sais tout de même faire la différence entre quelqu'un qui écrit en SMS et un autre qui a des difficultés en othographe pour une raison X ou Y comme toi ou X System c'est uniquement la première catégorie que je vise enfin bref, je pense que l'on peut clore le débat, et on s'écarte du sujet initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mdr en tt cas si j've ecrire comm ca jle fé et si je veux ecrire correctement j'le ferai mais pour le momen grace au conseille de locbzh bah mon pc y tourne normalement pour l'instan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.