April 7, 200521 yr Salut à tous. Je m'adresse à tous les possesseurs de l'alimentation enermax EG701AX-VE(W)SFMA (2 fans 8 et 9.2cm) v2.0 600w noisetaker ( et aux autres) car j'hésite entre celle-ci et l'antec truepower2 (fan 12cm) 550w pour ma prochaine config. Donnez vos avis sur la stabilité des tensions, le bruit qu'elle emet (l'antec emet 21.3 db) et divers autres choses. Merci.
April 8, 200521 yr oui le 2 aussi pour moi C'est mieux un venti de 12 que 2 petit Y a aussi des alim avec des venti 13
April 8, 200521 yr Author Au passage j'ai une question : Quel est la différence entre la norme ATX 2.0 et l'ATX 2.01 ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.