b7bis Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut à tous. Je m'adresse à tous les possesseurs de l'alimentation enermax EG701AX-VE(W)SFMA (2 fans 8 et 9.2cm) v2.0 600w noisetaker ( et aux autres) car j'hésite entre celle-ci et l'antec truepower2 (fan 12cm) 550w pour ma prochaine config. Donnez vos avis sur la stabilité des tensions, le bruit qu'elle emet (l'antec emet 21.3 db) et divers autres choses. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je penche plutot pour l'Antec car meilleure reputation mais sa ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oui le 2 aussi pour moi C'est mieux un venti de 12 que 2 petit Y a aussi des alim avec des venti 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b7bis Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Au passage j'ai une question : Quel est la différence entre la norme ATX 2.0 et l'ATX 2.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.