turokk Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Voila j'ai fais l'aquisition d'une A8N SLI aujourd'hui. J'ai 3 disque dures SATA et 2 IDE. Quand je branche les IDE et il me fait une erreur au démarrage en me disant problème avec hal.dll... , quand j'enleve les mes IDE ca marche impec... J'avais eu le meme probleme avec une IC7 max3 mais j'avais résolu le probleme en metant "enhanced mode" mais sur cette cm, je trouve aucune option pour... quelqu' un peux m"aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, Si tes disques sata ne sont pas à la Norme Sata2, as tu mis sur disabled SATA2 DMA Transfert sur la page Onboard Device Configuration du bios? Tu peux aussi mettre sur Disabled l'IDE prefetch Mode pour nettoyer la mémoire tampon des disques durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tiens tatar33 (ou un autre) comment savoir que les disques sont à la norme Sata2 ? Je compte acheter un Western Digital 74go 10.000t et le Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA. Je peux les brancher sur ma prochaine carte mére (sans doute Asus A8N-SLI Deluxe) et profiter des performances du Sata2 ? (oui je sais j'ai des questions connes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.