wanou2 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mais ils sont fou ces gens de gaspiller du bon Tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 essayes le sunny delight ...ca a exactemet le meme gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ah ouai, j'avais oublié ce truc crado Une fois à l'ecole on en avait piqué une palette entiere au self Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ah ouai, j'avais oublié ce truc crado Une fois à l'ecole on en avait piqué une palette entiere au self moi j'aimais bien, je trouvais ca rigolo....mais quitte à boire du jus d'orange, je preferais celui que ma mere pressait avec des vrais oranges .... du coup, on avait acheté une fois du tang, mais il n'a servi qu'une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non avec le stock enorme de Sunny Delight qu'on avait piqué, on en a été ecoeuré à vie J'en ai vu en vomir le matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non avec le stock enorme de Sunny Delight qu'on avait piqué, on en a été ecoeuré à vie J'en ai vu en vomir le matin ... non mais franchement, essayes ca : 1) achetes une presse agrumes electrique 2) achetes des p'tites oranges à presser 3) tous les matins, tu te presses 3 oranges et ensuite tu passes juste le presse agrumes à l'eau clair pour nettoyer - temps total de l'operation : 5minutes chaque matin... le temps que le café soit pret - cout total : hormis l'investissement sur le presse agrumes (dans les 30-50€) ca revient 2 fois moins cher que le jus d'orange en brique ou en bouteille ou des trucs chimiques... donc tot ou tard, tu retrouves tu retombes sur tes pattes - et là, t'as tous les matins pleins de vitamines bien fraiches etc (sachant par exemple que la vitamine C ne se conserve pas... du tout...il n'existe aucun moyen de conserver la vitamine C sous forme liquide plus d'une heure... quelques soient les conditions!) - niveau gout, c'est quand meme le jours et la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je fais ça tous les matins Arafel (avec un truc electrique : temps total : 30 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je fais ça tous les matins Arafel (avec un truc electrique : temps total : 30 secondes) oui enfin... je compte ausi le découpage des oranges, le tout avec la tete du reveil quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Vu comme ça par contre en effet Sinon n'aimant pas le jus d'orange chaud, je met tous les soirs avant de me coucher mon orange au frigo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bwerkkk c'est quoi ce machin on dirait du slim ou du savon de mecanicien. Ne me dites pas que vous avez avalez un truc pareil dans votre jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bwerkkk c'est quoi ce machin on dirait du slim ou du savon de mecanicien. Ne me dites pas que vous avez avalez un truc pareil dans votre jeunesse Et si. C'était vraiment dégueu, mais très rigolo... A l'époque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je connais le tang, au primaire on bouffait ca sans eau Et nous, on le sniffait avec une paille.... J'déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi le jus d'orange du matin je le fais avec un machin en plastique manuel et je tourne moi même !!! J'en ai pour environ 15 minutes mais c'est moi qui le fait !!! En même temps je me fait un banania à cuire (recette originale) Le tang c'est parce que le gout j'aime bien ... mais le matin surement pas, c'est un coup à se faire perforer l'estomac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le tang c'est parce que le gout j'aime bien ... mais le matin surement pas, c'est un coup à se faire perforer l'estomac ! A vomir, et la c'est pas de la supposition, j'ai été temoin de celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 A vomir, et la c'est pas de la supposition, j'ai été temoin de celà Moi ça ne me fait pas vomir par contre le sunny delight c'est assez laxatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 waou, la gueul du truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.