Aller au contenu

Comaparatifs WebMails 2005


Messages recommandés

Voici la liste comparative des webmails 2005:

Hotmail

Espace de stockage: 250Mo

Pièces jointes : 10 Mo

Antivirus : Norton

Capacité de stockage dans l'offre premium: 2Go

Tarif de l'offre premium (en euros par an): 20€

Accès : Pop (payant)

Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 4.8

Lunaris

Espace de stockage: illimité

Pièces jointes : illimité

Antivirus : Kaspersky

Capacité de stockage dans l'offre premium: n/a

Tarif de l'offre premium (en euros par an) : n/a

Accès : Pop, imap, smtp, pda (gratuit) - wap (en cours)

Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 2.1

Yahoo

Espace de stockage: 250 Mo --> 1Go ?

Pièces jointes : 10 Mo

Antivirus : Norton

Capacité de stockage dans l'offre premium: 2 Go

Tarif de l'offre premium (en euros par an) :15€

Accès : Pop, wap (payant)

Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 1.9

Caramail

Espace de stockage : 300 Mo

Pièces jointes : 10 Mo

Antivirus : n/a

Capacité de stockage dans l'offre premium : 1-> 10Go

Tarif de l'offre premium (en euros par an) :De 36 à 60 €

Accès Pop (payant)

Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings) : 1.2

GMail

Espace de stockage: 1Go--> 2Go ces derniers jours

Pièces jointes : 10 Mo

Antivirus : n/a

Capacité de stockage dans l'offre premium: n/a

Tarif de l'offre premium (en euros par an): n/a

Accès pop (gratuit)

Visiteurs uniques en décembre 2004 (en millions, source : Nielsen NetRatings): n/a

De quoi vous aider à faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pepinot,

tiens je ne connaissais pas Lunaris, merci beaucoup !!

Mais quelle est la capacité de la boite en gratuit, je trouve pas (si c'est possible bien sur)

Edit: bon j'ai trouvé ceci juste en bas:

"To fight spammers, all accounts are created with 5Mb initial size, you can claim your FREE UNLIMITED size just by a mail to admin@lunaris.ath.cx."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GMail, tu as oublié de préciser que c'était le service de webmail le plus efficace contre le spam...sur MSN/hotmail, je m'en prend 10 par jour au minimum, alors que sur GMail, je ne m'en suis jamais pris qu'un seul en 6 mois d'utilisation...

A ce propos, hésitez pas à me PM si vous voulez des invitations, il m'en reste encore 50...

Sinon, dans les bon Webmails à forte capacité de stockage, y'a aussi UnitedEmailSystem, filliale de Yahoo qui propose gratuitement jusqu'à 3Go de stockage

http://unitedemailsystems.com/

Dans le genre, j'ai aussi lu sur ZDnet qu'il y avait Wallamail, qui offre 1Go de stockage...

http://www.walla.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! pour répondre à la première question : qd moi j'ai ouvert mon compte, on m'a donné 5 megs gratis, puis j'ai écris à l'admin, en lui demandant d'activer mon espace illimité; c'est TOTALEMENT GRATUIT. Ils ont dit que c'est pour éviter que les pirates ouvrent des comptes automatiquement et fassent du spam. l'activation de ton espace illimité se fait dans les minutes qui suivent. Ensuite, pour répondre à l'autre question, ou plutot pour la commenter, gmail, ues et walla, c pas trop top pcq les pièces jointes st limitées alors que sur lunaris c'est TOUT qui est illimité!!!! Trop cool ce service!! Non, c'est pas nouveau, il existe depuis 93, enfin, moi je m'y suis inscrit en 94, mais il gérait les pop3. Voili voilou.

Allez, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...