Aller au contenu

Gaver 2 dvd en même temp.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau dans votre board et je le trouve vraiment nice.

Voici ma question.

Je suis quelqu'un qui grave beaucoup de dvd et je voudrais pouvoir mettre 2 graveur de dvd dans mon ordinateur et garver 2 dvd différent en meme temps.

Voici ma config:

P4 2.4 ghz fsb800mhz

512mo pc3200 DDR1

40 go 5400rpm

80go 7200 rpm

300go externe firewire ( les dvd sont stocker ici)

graveur de dvd plextor 4x

carte video de bas 32mo dédié

Windows xp Pro Corp.

Si je m'achete un autre graveur dvd il vas etre 16x surment un autre plextor.

Est-ce que je suis mieux de mettre 512 de + ou 1go de plus en mem ?

Et quel logiciel prend le moin de mémoire? En ce moment j'utilise "DVD decrypter" dans les stats de windows xp il utilise 10mo de ram sans graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empéche de mettre deux graveurs et de graver en même temps,

sinon le NEC est bien aussi et moins cher (j'en ai un, super silencieux et aucun probléme). 512 mo me parait assez pour de la gravure, évidemment si tu as d'autres applications en tache de fond ça ralentira le processus mais pas la gravure en elle-même. Privilégie un disque rapide (7200) pour le transfert. C'est tout. Avec un 1 go si tu utilises bcp de trucs en même temps ce sera plus confortable, mais pas indispensable.

Nero remplit très bien son rôle, sinon Alcool, BlindWrite (qui aura tendance à prendre moins de ressource que nero), CDBurnerXP Pro est pas mal aussi. Mais en gros je préfére Nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le disque dur qui va limité la vitesse : le disque dur va envoyer des données mais c'est limité et pour deux gravures dvd en meme temps je ne suis pas sur qu'un seul disque dur arrive a supporter

ps : mon raid 0 arrive largement a graver un cd et un dvd en meme temps :francais:

Quel disque dur peut limiter la gravure ?

Mon windows est sur mon 80 go ! mon 40 me sert juste de petit backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes au courant que le commerce de ce genre de chose est interdit? :eeek2:

Je ne fait aucun commerce je suis dans le montage video et je crée mes propres dvd ( pas de film ) seulement des trainings sur dvd et je donner ca au compagnie.

Puis je fait ca pour économiser de l'argent pcq des compagnie externe c'est trop cher..... :zarb::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait aucun commerce je suis dans le montage video et je crée mes propres dvd ( pas de film ) seulement des trainings sur dvd et je donner ca au compagnie.

Puis je fait ca pour économiser de l'argent pcq des compagnie externe c'est trop cher..... :p  :eeek2:

:-D ouaih bien sur et moi je suis le cousin de bill gates :cartonjaune::ouioui::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sais bien qu'il y a des copieurs spéciaux pour ça, avec genre 6 graveurs DVD, tu en met un en sources et ça te fait 6 copies à la fois. ça coute cher mais pas tant que ça (enfin tout est relatif). Par contre suis trop paresseux pour te trouver une image ou une référence. J'en ai déjà vu et sur ebay aussi (vides qu'on doit remplir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...