Posté(e) le 7 avril 200520 a Salut @ tous J'ai un problème avec ms dos Lorsque je veux mettre mon clavier en français je tape la commande habituelle keyb fr mais dos me dit : La page de codes spécifiée n'a pas été préparée. Que faire pour rétablir la situation Merci de votre aide par avance.
Posté(e) le 7 avril 200520 a il faut que tu est le fichier de configuration française du clavier sur ta disquette de boot ( si tu boot avec par exemple ) @+
Posté(e) le 7 avril 200520 a edite le fichier autoexec.bat d'une D7 pour voir ce qu'il affiche pour mettre le clavier c la meilleure solution je pense Modifié le 7 avril 200520 a par Daymarvi
Posté(e) le 7 avril 200520 a Il te manque une ou deux lignes dans le config.sys MODE CON PREPARe je sais plus quoi, je dis de memoire et ça date vraiment EDIT > Voir ça : devicehigh=C:\WINDOWS\COMMAND\display.sys con=(ega,,1) Country=033,850,C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys Modifié le 7 avril 200520 a par KiaN
Posté(e) le 7 avril 200520 a install=keyb.com fr,,keyboard.sys moi j'aurai mis ca dans la parti Common du config.sys.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.