robin des bulles Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut @ tous J'ai un problème avec ms dos Lorsque je veux mettre mon clavier en français je tape la commande habituelle keyb fr mais dos me dit : La page de codes spécifiée n'a pas été préparée. Que faire pour rétablir la situation Merci de votre aide par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Alt + maj Je sqis aue sous zindozs sq ;qrche ;qis sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il faut que tu est le fichier de configuration française du clavier sur ta disquette de boot ( si tu boot avec par exemple ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daymarvi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 edite le fichier autoexec.bat d'une D7 pour voir ce qu'il affiche pour mettre le clavier c la meilleure solution je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Il te manque une ou deux lignes dans le config.sys MODE CON PREPARe je sais plus quoi, je dis de memoire et ça date vraiment EDIT > Voir ça : devicehigh=C:\WINDOWS\COMMAND\display.sys con=(ega,,1) Country=033,850,C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 install=keyb.com fr,,keyboard.sys moi j'aurai mis ca dans la parti Common du config.sys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.