pastissade Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 quelquun serais t'il au courant de l'incompatibilite de la cm gigabyte k8ns-ultra 939 et le 3200 009 winchester je suis dans la mouise si sest avere je viens de les commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ben je voie pas pourquoi elle ne le serait pas. au pire il faudra peut etre une mise a jour du bios pour qu'il soit bien reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 en passant ca a rien a voir avec la gigabyte,mais il y as une incompatibilité entre l'asus A8v normal et les 3200+ 0,09mu le dual chanel fonctionne pas et la dernière mise a jour du bios régle pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ben je voie pas pourquoi elle ne le serait pas. au pire il faudra peut etre une mise a jour du bios pour qu'il soit bien reconnu. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 personne sais? jarrive pas a avoir le service technique de ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 au pire tu flashes le bios... enfin bon il te faut un autre CPU pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47978 vi ca devrait marcher, il faudra peut etre configurer manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.