frenchbigdog Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour, J'ai voulu entamer une petite partie de CS: S hier soir, et Steam nécessitait une mise à niveau. Il télécharge bien les données, mais j'ai une belle erreur peu après. Je ne suis pas le seul, c'est pareil chez un ami, sur une autre machine. L'erreur en question est: unable to open dbghelp.dll for writing Et ce depuis hier soir Il n'y a aucun feed sur les forums de Steam ... Et chez vous ? Vous avez entendu parler de quelque chose ? Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Aucun probleme de ce genre pour moi ou un autre de la team INpact :/ Si ça continu essaye de relancer un telechargement entier des fichiers de css peut etre. Désolé de pas pouvoir t'aider plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Merci du feed. Niveau système, mon windows est parfaitement à jour. Mon pote lui se trimballe le SP1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eukaryot Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut à tous :) Je suis le pote de Frenchbigdog qui a le même problème. Je trouve étonnant que nous ne soyons que deux à avoir ce probleme Si quelqu'un a plus de renseignement sur cette fameuse .dll, nous sommes preneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Apparement, c'est une dll de windows, pas de steam. Google donne quelques renseignements dessus. Essayez de télécharger cette dll, pour remplacer la votre peut etre (avec backup avant bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Cette dll se trouve également dans le dossier Steam. J'ai récupéré une dll un chouya moins récente, même erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ouais, ben je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut à tous :)Je suis le pote de Frenchbigdog qui a le même problème. Je trouve étonnant que nous ne soyons que deux à avoir ce probleme Si quelqu'un a plus de renseignement sur cette fameuse .dll, nous sommes preneurs [TROLL SECTION] C'est peut etre parceque vous etes potes ? [/TROLL SECTION] sérieusement, mon téléchargement de steam n'est pas fini, je vais attendre je vérrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ouais, ben je vois pas trop Pleure pas, c'est nous qui ne pouvons pas jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eukaryot Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon, cette fois, ca va vraiment finir en carnage... Je réinstalle la dll défectueuse, sans autre résultat qu'un freeze de mon ordi. Apres redémarrage, je me dis qu'une reinstall de steam devrait faire l'affaire. Je me farcis donc la procédure, vois la mise à jour se faire...et retomber sur la même erreur... Donc, cette apres midi, je vais me munir d'un fusil longue portée, monter sur le toit d'un immeuble, et tuer au hasard les quidams en contrebas. N'est il pas possible de porter plainte, ou de faire quelque chose? Prendre ainsi les gens pour des cons, alors qu'ils ont payé suffisamment cher pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai trouvé sur Vossey un gars qui avait eu la meme erreur que vous, il a supprimé cette DLL dans le repertoire de Steam (pour que Steam la retélécharge) et apparement ça remarche chez lui, vous avez qu'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Eukaryot a trouvé la réponse: l'erreur était dûe à un autre programme (The Turtle, logiciel qui compte la distance parcourue par la souris à l'écran) ... On nous avons honte :) Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai aussi ce prog, et pas de soucis avec Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatan666 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Quand je lance counter strike source ou half-life 2 j'ai le message "unable to load materialsystem.dll" qui s'affiche.Cela est survenu du jour au lendemain, sans rien avoir fait de particulié. -j'ai fais une analyse anti-virus et anti-spyware -j'ai réinstaller le jeu -j'ai fait une restauration systeme (un jour avant ce probléme évidemment) -j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique et de mon lecteur dvd (j’ai entendu qu’il pouvait aussi etre en cause) -j’ai telecharger (sur un reseau de p2p) 6 « materialsystem.dll » différents Rien de tout ca n’a marché !!! Que faire de plus ? A cause de quoi j’ai ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatan666 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C bon ca marche!!! En fait c'est ma connexion internet qui avait merdé pendant le telechargement d'une mise a jour.Donc j'ai tout désinstallé,j'ai nettoyer avec easycleaner puis tout réinstallé (a peu prés 1h30 le tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.