Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il est tard et je voulais juste vous faire partager ce que je vis un stage dans un service info avec des gars trop sympa et bossant à aider que de belles femmes qui sont hypra-sympa... Publicis Roxor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 |[des"]il est tard et je voulais juste vous faire partager ce que je vis un stage dans un service info avec des gars trop sympa et bossant à aider que de belles femmes qui sont hypra-sympa... Publicis Roxor !!! Ha bon c'est si bien que ça le help desk????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bah service info je fais du réseau, monitoring, j'ai les pattes dans les serveurs et tout. sinon dès qu'il y a un coup de tel on arrive à la rescousse et bon, j'ai jamais été aussi bien entouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 envoies des tofs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 si ya moyen pkoi po lol mais c'est chaud chaud comme la braise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 da bonnasse in the place??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bah j'dirais pas ça comme ça mais je fond devant y'en a une qui a bcp bcp bcp de ressemblance avec Piper de Charmed alias Holly Marie Combs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 |[des"]bah j'dirais pas ça comme ça mais je fond devant y'en a une qui a bcp bcp bcp de ressemblance avec Piper de Charmed alias Holly Marie Combs des tofs a poster ds le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Piper (la vraie) c'est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 elle est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.