Posté(e) le 24 mai 200322 a il est tard et je voulais juste vous faire partager ce que je vis un stage dans un service info avec des gars trop sympa et bossant à aider que de belles femmes qui sont hypra-sympa... Publicis Roxor !!!
Posté(e) le 24 mai 200322 a |[des"]il est tard et je voulais juste vous faire partager ce que je vis un stage dans un service info avec des gars trop sympa et bossant à aider que de belles femmes qui sont hypra-sympa... Publicis Roxor !!! Ha bon c'est si bien que ça le help desk?????
Posté(e) le 24 mai 200322 a Auteur bah service info je fais du réseau, monitoring, j'ai les pattes dans les serveurs et tout. sinon dès qu'il y a un coup de tel on arrive à la rescousse et bon, j'ai jamais été aussi bien entouré
Posté(e) le 24 mai 200322 a Auteur bah j'dirais pas ça comme ça mais je fond devant y'en a une qui a bcp bcp bcp de ressemblance avec Piper de Charmed alias Holly Marie Combs
Posté(e) le 24 mai 200322 a |[des"]bah j'dirais pas ça comme ça mais je fond devant y'en a une qui a bcp bcp bcp de ressemblance avec Piper de Charmed alias Holly Marie Combs des tofs a poster ds le bon topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.