Aller au contenu

Alimentation à changer


Pseudoto

Messages recommandés

bon, me revoilà

ma nouvelle config est chez moi près à être monter et les derniers composants arrivent.

bon...à force de lire et relire les posts de tout le monde, je crains le pire pour mon alim 430W (fo que je vérifie mais c'est plus de 400) pure power de thermaltake...

déjà que bon, j'ai pas les bons pins (achat d'un adaptateur) le reste, je me dis que ce sera ptet jsute.

bon alors, prenons dans l'ordre :

Carte mère DFI nforce 4 ultra D en so 939

AMD 64 3000+

Ram twinmos speed premium PC3200 en 2*512 Mo

CG leadteck PCI ex 6600 GT TDH extreme

Ventilo hyper 48

un CD + un graveur

2 ventilo de 120 pour chassis

projet de rajouter un ventilo 80 en cas d'o/c sur mes ram

bon

comme vous le voyez, j'ai pour projet d'o/c afin de rattraper les puissances d'un 3500+ par exemple...à moindre coup (oui parce que ce dernier il coute 100euros de plus que mon 3000+ bundle)

donc,

1/ dans un premier temps, je vais pas o/c...me faudra le temps de me roder à ma nouvelle config et enfin, de pouvoir voir mon tauren courrir aux milieux de ces nazes d'elf dans avoir affaire à une scéance diapo !!!

donc mon alim tiendra t'elle ?

2/ si je veux o/c, que faudra t'il que je vérifie ?

3/ en cas de rachat, ce qui va à mon avis être le cas, que me conseillez vous ? j'ai un budget de 100euros fdp inclus puisque je revendrai mon PC + alim à 150euros ^^

a priori, je m'orienterai vers une Hiper 480W mais le coup du ventilo qui balance l'air chaud dedant, ça me fais peur ...

voilà..

merci de vos avis éclairés :craint::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va suffir, serieux faut pas abuser faut pas une centrale électrique non plus :D En plus elle a l'air d'être de bonne qualitée l'alim... Mais en fait c pas trop conseillé de garder la même alim quand on change de pc... Achete une neopower, ou une truecontrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est une Active PFC, les ampérages sont bons, pas trop de problèmes en perspective... De toute façon, il suffit de vérifier la stabilité des tensions avec un logiciel de monitoring....

Prends des Revoltec pour refroidir la RAM, pour en tirer le meilleur parti.

L'adaptateur n'est pas nécessaire, il suffit de ne pas se gourrer dans les pins, tu met les 20 au bon endroit et c'est bon :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...