She Night Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour à tous Je voudrais créer des petits gifs de 128*128 (pour mes fonds d'écran de portable) à partir de vidéo. Seulement je n'ai aucune idée de comment réaliser cela ! J'ai déjà tenté avec ulead gif animator mais il ne prend pas en charge les fichiers vob et je n'ai pas réussis à réduire et à sélectionner des parties d'image ! Je trouverais un peu bete de reconvertir toute la vidéo en divx juste pour cela ... surtout que ce foutu format divx m'a souvent résisté ... lol Vous avez des idées ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Personne ne sait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 vob c'est du mpeg2. Renomme en .mpg et peut-être que ton prog ulead gif animator le prendra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut She Night, Utilise Virtual dub: Tu ouvres une vidéo, tu place un marqueur "start" (edit --> "set selection start") a l'endroit interessé. Ensuite un marqueur "end" (edit --> "set selection end") en suite tu clique sur "File" --> "save image sequence". Tu pense a te mettre en *.bmp et donne un dossier pour enregistrer la sequence (image par image). Tu peux t'amuser aussi a faire des gifs animé avec virtual dub+Animation shop 3 (Jasc software). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Virtual Dub ne veut pas m'ouvrir mon vob ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Arf merde j'avais pas tilter sur le "vob" (DVD) tu pourrais pas tout simplement compresser ton film dans le format de ton choix et seulement apres tu pourra en extraire des images. Sinon le couple VLC+fraps et pas mal non plus Ou a la barbare, tu lit sous VLC le vob puis pause puis touche "impr ecran syst" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Attends, il me faudra des heures J'ia aps que ça à faire mdr Je vais tenter un encodage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ca m'étonnerait beacoup qu un vob2gif existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.