April 7, 200521 yr Bonjour , vous connaissez un programme ( open source ? ) équivalent a windows media encoder , pour diffuser de la vidéo son en streaming ? pas netmeeting hein si vous avez une idée , faite le moi savoir
April 7, 200521 yr Author ok ça donne bien mais il manque pas mal au niveau de la gestion et l'affichage des visiteurs , si quelq'un a d'autres idées ...
April 7, 200521 yr Salut lebifteksauvage, J'ai déja essayé ceci avec winamp + un programme dontjesaispluslenomexact mais le probleme soit il faut encoder les vidéos en*.nsv. Tu peux de plus l'intégrer dans une page Web Vais rechercher son nom Edited April 7, 200521 yr by archonxxx
April 7, 200521 yr Author tu veux dire un genre de shoutcast pour diffuser du son ? je n'utilise plus winamp depuis quelques temps déjà . je posse ma question directement : existe t'il une réel alternative a windows media encoder , avec la même efficacité et administrable a distance ?
April 9, 200521 yr Real producer / encoder (realmedia) peut être .... Mais çà sera en format real quoi ... Edited April 9, 200521 yr by divinechild
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.