Aller au contenu

Utilisation MX1000 avec clavier Pack MX3000


Messages recommandés

Salut à tous,

Ce n'est pas un conseil d'achat car je sais ce que je veux :D

Je veux savoir une chose. Je possède l'ancien pack logitech cordless desktop MX3000 , celui qui est fourni avec la MX700 depuis déjà pratiquement 2ans.

Je voudrais opter pour une MX1000 mais sans acheter non plus le pack MX31000, j'aimerai garder mon ancien clavier si possible.

Ma question est donc la suivante, est-il possible d'utiliser la MX1000 ainsi que sa base avec le clavier cordless du pack MX3000? Je sais que les bases sont différentes et qu'il n'est pas possible de recharger la MX1000 sur la base de la MX700. Ainsi je vire l'ancienne base de la MX700, je garde le clavier, la MX1000 et la base de la MX1000 (ouh là même moi je m'embrouille... :zarb: )

Je ne demande pas l'aumône tous les jours, alors si un ou deux INpactiens pouvaient me répondre... :mdr:

Merci d'avance à tous :incline:

P.S: j'ai fait une recherche sur le forum sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé, si par hasard ce topic existait déjà, veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: à Logitech!!! Impossible de faire fonctionner le clavier via le socle de la MX1000, il est mono canal et ne fonctionne donc qu'avec la souris.

J'ai eu le même problème avec ma diNovo cordless desktop for notebooks et ma MX1000 :mad2: socle pour la souris et clé usb pour le clavier (2 USB utilisés alors qu'un aurait pu faire l'affaire!!!), ils auraient du penser à la compatibilité de leurs produits quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il n'est pas possible de recharger la MX1000 sur la base de la MX700

sisi, je viens de vérifier, elle charge sur le socle MX700, par contre j'ai pas de clavier cordless. Ceci dit, ta MX1000 ne sera reconnue que par son socle et pas celui de la 700. Ton clavier sera reconnu par son socle (700?) et pas 1000.

Donc logiquement tu dois garder les deux. Tu peux toujours mettre la base 700 ailleurs, même loin ou cachée, ça fonctionne quand même. Et garde la base 1000 à disposition pour la souris.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...