eclipz Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 si ton cd de xp boot pas alors j'avoue que je sais pas... essaie de booter avec la disquette, de te mettre sur le cd et de tapper fixmbr mais ça m'étonnerait que ce soit dans la racine du cd... bref, je sais pas trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 effectivement ca marche pas!!! j'ai essaye de reinstaller 98 depuis le CD, il prends jusqu'a un redemarrage auto qui me remet NTLDR !! c'et vraiment chiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 avec la disquette de boot 98 ça marche pas? tu boot avec et tu tapes fdisk /mbr (avec ou sans espace je sais plus j'aurais même tendance à dire sans ...) et ça marche pas? fdisk est sur la disquette de boot98 pourtant normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Bonsoir a tous Je viens pour donner un bilan !!! Quel bazar !! en fait le systeme ne bootait plus parce qu'il avait perdu la sequence de boot !! bon....!! pas de recup possible !! ...!!! mais c'est reparé avec un autre disque dur . apparemment, d'apres le chinois du coin, la carte graphique (banshee) ne supporte pas le PIII !!! j'ai donc remis mon PII !! tout ca pour ca????!!! eh oui !! enfin j'ai appris un peu !! merci quand meme a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 la carte graphique qui supporte pas le PIII j'vois pas le rapport mais enfin bon... si ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ben ecoute j'en sais rien du tout !! masi ca remarche avec le PII !!! et pas avec PIII !! d'apres toi la carte bashee n'a rien a voir??? quéce ke cé ce m.... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 le coup de perdre la séquence de boot c'est une chose effectivement ça correspond normalement à ton probléme "NTLDR"... que la carte mère pour une raison x ou y ne supporte pas le PIII ça peut arriver... mais la carte graphique et le processeur... je vois pas le lien... ça m'étonne... maintenant c'est pas pasque je le vois pas que y'en a pas... j'ai encore plein de choses à apprendre... y'a peut-être eu plusieurs problèmes croisés au moment du changement de processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C'est zarbi, sur le site ABIt mùa carte BH6 supporte le PIII !! mais quand je le mets, l'ecran est completement instable et se bloque, je ne peux rien faire !! ca ne viendrai pas de la banshee?? Sinon oui, j'ai eu deux chose en simultanee, alors c'est dur dur de savoir au juste, j'aéi changer de pile, j'ai fait un CCMOS enfin la totale quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 bin alors ma foi cette incompatibilité est surement réelle t'as pas une autre carte quelle qu'elle soit, pour tester? alors là je suis super étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Non pas d'autre carte !! tu sais j'y connais rien mais j'ai mis un sacré temps pour trouver ca !!! enfin.. plutot constater !!! masi je ne trouve pas de renseignement sur la banshee !! , voir si elle supporte ca ou pas... enfin qqe chose quoi??? le fait que k'ecran deconne comme ca, j'en ai deduit que c'etait la banshee !! voila , mais si on m'explique autre chose... j'ecoute avec plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 bin à priori je ferais la même déduction que toi sauf que je vois pas l'ombre d'un rapport entre le PIII et la banshee mais bon... qu'en pense les autres inpactiens...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 a suivre ...!! je vais dodo !! a + merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.