Aller au contenu

Problème PIII -ABIT BH6 - CPU unworkable-NTLDR


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir a tous :chinois:

Je viens pour donner un bilan !!! :D

Quel bazar !! en fait le systeme ne bootait plus parce qu'il avait perdu la sequence de boot !! bon....!! pas de recup possible !! ...!!! :roll: mais c'est reparé avec un autre disque dur . apparemment, d'apres le chinois du coin, la carte graphique (banshee) ne supporte pas le PIII !!! j'ai donc remis mon PII !! tout ca pour ca????!!! eh oui !! enfin j'ai appris un peu !! merci quand meme a tous :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de perdre la séquence de boot c'est une chose effectivement ça correspond normalement à ton probléme "NTLDR"... :craint:

que la carte mère pour une raison x ou y ne supporte pas le PIII ça peut arriver... :kimouss:

mais la carte graphique et le processeur... je vois pas le lien... ça m'étonne... :kimouss:

:keskidit::keskidit: maintenant c'est pas pasque je le vois pas que y'en a pas... j'ai encore plein de choses à apprendre... :kimouss:

y'a peut-être eu plusieurs problèmes croisés au moment du changement de processeur... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zarbi, sur le site ABIt mùa carte BH6 supporte le PIII !! mais quand je le mets, l'ecran est completement instable et se bloque, je ne peux rien faire !! ca ne viendrai pas de la banshee??

Sinon oui, j'ai eu deux chose en simultanee, alors c'est dur dur de savoir au juste, j'aéi changer de pile, j'ai fait un CCMOS enfin la totale quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'autre carte !! tu sais j'y connais rien mais j'ai mis un sacré temps pour trouver ca !!! enfin.. plutot constater !!! masi je ne trouve pas de renseignement sur la banshee !! , voir si elle supporte ca ou pas... enfin qqe chose quoi???

le fait que k'ecran deconne comme ca, j'en ai deduit que c'etait la banshee !! voila , mais si on m'explique autre chose... j'ecoute avec plaisir !! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...