Dougystyle Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salu à tous esque que quelqu'un qui utilise winamp 5 puisse me dire si c possible de rajouter ses propre radio genrre j'ai envie de metre Skyrock et la metre dans ma liste de radio que j'ai créé et si c possible dite surtout comment il fo faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 moi aussi cela m'interessait donc j'ai chercher et j'ai trouver ça tout est expliqué : http://www.winampfr.com/?newzyland=6 mais pour skyrock il demande de payer pour le réceptioner en haut débit alors que fun, nrj etc.. marche nickel si quelqu'un trouve comment faire, ça m'interesse, meme si c'est le flux "bas débit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dougystyle Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 banditz Merci pour le lien j'aimerai savoir quelque chose es possible d'enregistrer les musique qui passe sur les chaines de radion de winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui avec un plugin de winamp :streamripper mais avec certaine radio impossible d'enregistrer (par ex radio FG) enfin si ça enregistre mais il n'y a aucun son quand tu reécoutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut tout le monde, en épluchant le code source de skyrock live, j'ai trouvé la ligne pour ce connecter chez eux et lire le flux mais c'est pas compatible winamp (j'ai essayé, *.asx ): http://player.skyrock.com/skyrock.asx Faut utilser WM player Faur chercher s'il ne font pas en *.pls !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Y a pas un plug in pour que winamp lise le format windows en stream ...? il me semble que si ... A chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.