longdorm Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 est il en vente en France avec 1 cg ati mobility 9700 ??? (sans que ce soit le w3n) car il semble en france dispo qu'avec 1 chip integré >> Affichage Intel® 915 GM VGA intégré et la désignation qui différe ... w3ha au lieu de w3a... n'arrange rien je n'en puis plus ça ne correspond pas aux spec de la fiche d'Asus Avec la série W3, ASUS réinvente • CPU : Intel® Pentium® M 730-770, 533MHz FSB, 1.60-2.13GHz, 2MB de cache L2 • OS : Microsoft® Windows® XP Home/Professionnel • Chipset : 915GM (W3000A) • Ecran : Panneau LCD 14.0" WXGA "Color-Shine" • HDD : 40/60/80 • Chipset graphique ATI Mobility™ Radeon™ 9700 intégré • Mémoire : DDR2 400/533MHz, jusqu'à 2G • Wireless : 802.11a/b/g • Interface : 3 X USB, 1 x sortie TV, 1 x lecteur de cartes • Dimensions et poids : 33x24.7x3--3.27cm, 2,2 kg (avec batterie 8-cell / traveler drawer) Module Baie Hot-Swap (...permet de remplacer à tout moment le lecteur optique du W3A par un second disque-dur, un lecteur combo, un graveur de DVD-Dual, ou bien encore une seconde batterie pour encore plus d'autonomie. Et tout cela sans avoir à redémarrer ...) sinon j'hésite avec le V6V ... mais il ne semble pas avoir de baie Hot-swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Un post compréhensible de longdorm!!! Alleluiaaaaaa. Sinon, en effet cette difference est etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bizare bizare un i915 avec une radeon 9700M, c'est impossible, vu que la 9700 est AGP et que le I915 Pci-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci les gars cette fois vous me suivez :yaisse: sinon c'est vrai que je croyais être le seul "tocé" ... mais non, Asus fait mieux c'est quoi cet OPCNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.