Aller au contenu

choix pour ma ram

Featured Replies

Posté(e)

Voila j'hesite entre les 3 marques suivantes

2x512M DDR400 samsung

2x512M DDR400 adata

2x512DDR400 twinmos speed premiu m

quelles barettes doisje prendre

Posté(e)

Oui elles doivent fonctionner à 2,6v mais comme elles ont les puces d'ocz vx, elles peuvent fonctionner jusqu'à 3,5v(normalement).

Posté(e)

si tu veut o/c et que ta cm dispose de gros voltages (3.2v mini) ou que tu compte utiliser un vmod, ocz booster ou un truc du genre (pour augmenter le voltage de la ram) la speed premium est de loin la meilleure

sinon prend la moins chere les 3 sont tres bien et equivalentes l'une à l'autre :-D

Posté(e)
  • Auteur

et cela apportera quoi de monter le voltage aussi haut

pour le prix elles ont 20€ de diff maxi avec le transport donc cela ne joue pas.

Posté(e)
si tu veut o/c et que ta cm dispose de gros voltages (3.2v mini) ou que tu compte utiliser un vmod, ocz booster ou un truc du genre (pour augmenter le voltage de la ram) la speed premium est de loin la meilleure

sinon prend la moins chere les 3 sont tres bien et equivalentes l'une à l'autre :mdr:

:-D

Posté(e)

Les twinMOS PS n'ont aucun intérêt en dessous des 3.2Volt , autant prendre des twinMOS normale

Quentj > Les puces c'est pas ocz qui les fabriquent , c'est winbond et il s'agit des chips utt

Posté(e)

comment peut t'on savoir quel voltage on délivre sur la ram ?

est-ce l'alim seule qui limite ce voltage ou la CM également ?

Posté(e)

Si tu compte o/c & que ta carte permet les gros voltages (voir spécification constructeur) tu peux te permette de prendre les twinmos mais si tu préfère pas o/c & que tu cherche des ram de qualité je te conseillerais crucial value, 110€ le giga (tout comprit, livraison en 2jours par ups)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.