goahould Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Voila j'hesite entre les 3 marques suivantes 2x512M DDR400 samsung 2x512M DDR400 adata 2x512DDR400 twinmos speed premiu m quelles barettes doisje prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pour moi c sans hesitation la twinmos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ouai mais la twinmos n'est pleinement utilisable avec de haut voltages. Mais cella reste une très bonne RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi je suis limites a 2.8 ou 2.9 il me semble et sur le site de twinmos il dise qu'elle doivent fonctionner a 2.6v+/-0.2 http://www.twinmos.com/dram/dram_p_sp_dualchannel_ddr400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Oui elles doivent fonctionner à 2,6v mais comme elles ont les puces d'ocz vx, elles peuvent fonctionner jusqu'à 3,5v(normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si tu veut o/c et que ta cm dispose de gros voltages (3.2v mini) ou que tu compte utiliser un vmod, ocz booster ou un truc du genre (pour augmenter le voltage de la ram) la speed premium est de loin la meilleure sinon prend la moins chere les 3 sont tres bien et equivalentes l'une à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 et cela apportera quoi de monter le voltage aussi haut pour le prix elles ont 20€ de diff maxi avec le transport donc cela ne joue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si tu veut o/c et que ta cm dispose de gros voltages (3.2v mini) ou que tu compte utiliser un vmod, ocz booster ou un truc du genre (pour augmenter le voltage de la ram) la speed premium est de loin la meilleuresinon prend la moins chere les 3 sont tres bien et equivalentes l'une à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ben tu peut avoir de super freqences et de super timing du genre 260Mhz a 2.2.2.5 a 3.5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok mais la mon proc ne tiendra pas merci pour ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Les twinMOS PS n'ont aucun intérêt en dessous des 3.2Volt , autant prendre des twinMOS normale Quentj > Les puces c'est pas ocz qui les fabriquent , c'est winbond et il s'agit des chips utt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 comment peut t'on savoir quel voltage on délivre sur la ram ? est-ce l'alim seule qui limite ce voltage ou la CM également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Si tu compte o/c & que ta carte permet les gros voltages (voir spécification constructeur) tu peux te permette de prendre les twinmos mais si tu préfère pas o/c & que tu cherche des ram de qualité je te conseillerais crucial value, 110€ le giga (tout comprit, livraison en 2jours par ups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.