sagem75-23 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour je voudrais savoir comment rendre une piéce réaliste aprés avoir fais l'assemblage en fichier STEP il me semble ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il faut utiliser PhotoWorks je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui et il faut que tu l'active via l'onglet Outils -> Compléments... Ensuite tu coche la case PhotoWorks release 2 si ce n'est deja fait... Sinon t'a le Tutorial en ligne via l'onglet ? (aide) et tu clic sur le lien PhotoWorks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci beaucoup pour votre aide j'essaye ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mais jorai une otre kestion, comment fait ton pour rendre un piéce qui est encore toute carré et rectangulaire en une piéce arrondie avec des jolie piéces bien définie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.