ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je vien d'essayer de la changer et sa na rien fait :8 et j'ai aussi essayer de metre sa pile sur mon autre carte mère et elle a fontionner sans problème donc le problème ne doit pa venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Désolé Ced' j'essaie de me souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok c gentil mais si je trouve pa de solution aven mardi je lenvoi en sav car il dise 7jours aprer reception et je l'est reçu mercredi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 personne d'otre na de conseille a me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 cpu voir ds le bios mauvaivaise config ,sinon fais 1 clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai deja fé 50 clear cmos sa na rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu avais avant 1 sempron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je l'ai toujour mé les coef son deblocker jusqu'a 11 et dans mon asrock il me le detecte comme un atlhon mp 2200+ maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu as qu'oi comme version de ton bios ? est ds la page 1 du bios? ton cpu est reconnu comme 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je ne c pa du tout car mon ecran ne c'est jamais alumer avec cette carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 vire tout est remonte tout je sais c'est chien mais tu as fais 1 erreur.. sinon vire ton cpu est regarde si tu là pas mal monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 comme g pu le dire aven j'ai monter et demonter environ 5/6 fois je compte plus maintenen et rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 vire la pile meme probleme que toi cpu 2600 mobile est 2600 barton test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 jais deja tester ossi mon msn marche et je sui connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Demonte tout et remonte petit a petit en commancant par le CPU. Perso moi aussi j'avais AF avec ma CM et c'etais a cause du CPU ( socket en 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 socket en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Trop poussé avec une fix du WC qui ma pété le socket en 2 au niveau des fix 3points ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 a ce niveau la je ne voi pa d'anomalie (socket entier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 un petit pour mon problème qui n'est toujour pa résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.