Aller au contenu

abit an7 uguru


Messages recommandés

Ouai ben les bips long c'est soit CPU soit memoire vive

Pour savoir se que sa pourrai etre enleve le tout puis demarre, puis mais le CPU etc... jusqu'as ce que sa coincide avec les bips que tu as eu.

Sinon pour l'AN7 elle aime bien le SAV...

2fois qu'elle y passe ( d'ailleur j'attend le retour ) pour le post code 9.0. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je commencerais par déposé le ventirad et le CPU pour vérifier si le CPU est correctement placé, m'assurer que la pâte thermique est bien répartie et remonter le tout, ensuite je vérifierais si le bios est le dernier en date sur cette CM, la version 1.8 améliore la compatiblité avec certains type de mémoire, je placerais la barrette sur le Slot N°3, et je vérifierais si l'alarm de T° du CPU n'est pas réglée trop bas......et dans la foulée j'installerais mon OS préféré....en sirotant, satisfait, une bonne tasse de café, c'est mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé le cpu et bien instaler je les monter 3 foi et sur mon asrock pa de problème :-D

lécran ne salume pa se qui ne me permet pa de regarder quel et la version du bios ;)

j'ai essayer toute les combinaison possible avec mes deux barette de ram et un seul a la foi ossi sa na rien changer :mdr:

et pour ce ki et des numero je vé essayer de regarder car je n'est pa fait attention a ce quil y a marquer je v faire les test et je fait suivre :mad2::mad2::gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que dans le mode d'emploi de la carte mere il n'y a pas une partie : "Appendix G. POST Code Definition" ?

Moi j'ai ca avec toutes les compositions de chiffre et lettres possible et la descriptuion de l'erreur. J'ai regarder dans mon mode d'emploi mais il n'y a pas de "AF" dsl :cartonjaune:

Edit : j'ai chercher sur google et ai trouve ca : "http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=114321&cat=3"

Ca devrait t'aider j'en susi sur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...