ced350z Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon voila je vous explique mon problème je vien de recevoir ma nouvelle carte mère et quand j'ai fini de tout brancher jé allumer mon pc et la lecran ne sallume pa et sa fait des bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, Conformément à la tradition, tu dois écrire la partition de ces Beeps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c de bip long pui sa sarete environ 2s et sa repren ainsi de suite ps: g tester de changer de position mer barrete de rame et sa a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oé je lé reçu aujoudui mé a lecran rien de saffiche et je v essayer avec la rame dun pote demain sinon je v devoir faire com toi changer de rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ouai ben les bips long c'est soit CPU soit memoire vive Pour savoir se que sa pourrai etre enleve le tout puis demarre, puis mais le CPU etc... jusqu'as ce que sa coincide avec les bips que tu as eu. Sinon pour l'AN7 elle aime bien le SAV... 2fois qu'elle y passe ( d'ailleur j'attend le retour ) pour le post code 9.0. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bé oé demain je v tester avec une autre rame et sinon je lenvoi en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ecris un peux plus en version française ... Pas en SMS, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 desoler j'ai l'habite decrir comme sa avce msn et c'est un gros problème ou je doi me concentre pour bien ecrir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 hé ben reflechis avant de poster alors, ca evitera aux autres de devoir lire 2 fois avant de repondre sinon pour ton probleme, essaye de verifier que la CG est bien mise et a la limite retire la puis remet la ou essaye avec une autre (j'ai vecu ca aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je me suis mal exprimer personne n'a deja eu se problème ou personne ne veut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut, Je commencerais par déposé le ventirad et le CPU pour vérifier si le CPU est correctement placé, m'assurer que la pâte thermique est bien répartie et remonter le tout, ensuite je vérifierais si le bios est le dernier en date sur cette CM, la version 1.8 améliore la compatiblité avec certains type de mémoire, je placerais la barrette sur le Slot N°3, et je vérifierais si l'alarm de T° du CPU n'est pas réglée trop bas......et dans la foulée j'installerais mon OS préféré....en sirotant, satisfait, une bonne tasse de café, c'est mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Sur ta carte mere tu n'a pas un petit carre avec des chiffres qui s'y note ? car moi j'ai ca sur ma abit AA8 duramax et les definitions des numeros sont dans la notices je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bé le cpu et bien instaler je les monter 3 foi et sur mon asrock pa de problème lécran ne salume pa se qui ne me permet pa de regarder quel et la version du bios j'ai essayer toute les combinaison possible avec mes deux barette de ram et un seul a la foi ossi sa na rien changer et pour ce ki et des numero je vé essayer de regarder car je n'est pa fait attention a ce quil y a marquer je v faire les test et je fait suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon alors il y a marquer "AF" dans le petit cadran j'ai chercher dans le manuel et dans tout les inscription quil mete elle n'y et pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 sinon pour ton probleme, essaye de verifier que la CG est bien mise et a la limite retire la puis remet la ou essaye avec une autre (j'ai vecu ca aussi ) t'as essayé ce que je t'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oui g essayer la carte graphique et comme jai monter 4 fois tous les composant sa metonerer que je face 4 fois la meme erreur g regarder sur le net la et il dise quil vau mieu levoyer en SAV quesue vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ces composants viennent de ton l'asrock où il fonctionnaient sans problème, je présume...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oui il fonctionne parfaitemen sinon je ne serer pa conecter en ce momen je vouler changer de carte mère pour overclocker un pe plus mon cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu aurais pu être connecté sur un autre PC, l'AN7 est donc déposée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu es sur que dans le mode d'emploi de la carte mere il n'y a pas une partie : "Appendix G. POST Code Definition" ? Moi j'ai ca avec toutes les compositions de chiffre et lettres possible et la descriptuion de l'erreur. J'ai regarder dans mon mode d'emploi mais il n'y a pas de "AF" dsl Edit : j'ai chercher sur google et ai trouve ca : "http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=114321&cat=3" Ca devrait t'aider j'en susi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'aver deja vu ce lien et tester leur methode mé sa continu a me metre AF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah j'ai pas tout lu sur le lien que j'ai mi mais je pense que au moins maintenant tu sais que c'est la carte mere qui ets cappricieuse avec la ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je vait l'envoyer en SAV et a son retour si sa me fait la meme chose je croi que je devrer acheter de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 attend pour la s.a.v. j'ai eu le même soucis avec la mienne c'est 1 truc tout con mais j'm'en souviens plus exactement la pile du bios morte je crois essaie de la changer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.