fabbe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est la commande c'est comme -4 -5 -6 avec nvflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca y est j'ai réussit a la flasher! C'est super simple en fait... Quand je démarrais, elle avait le bios d'une A380 Ultra et maintenant A350XT. Là je formatte et je vous tiens au courant si j'ai des problèmes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'etait quoi le probleme alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le 1er problème était qu'il manquait un logiciel avec NVFLASH. Et le 2eme, j'avais oublié "-4 -5 -6". Faut que j'attende la fin du formattage pour voir si elle marche correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca y j'ai formatté et installé les derniers pilotes nVidia. Elle est reconnut comme FX5900XT, jusque là c'est normal. Elle est en couleur 8bits et la résolution est en 600 par.... je ne sais plus. Il ya toujours les traits verticaux. Et quand je veux changer la résolution ou quoi que se soit, elle plante. Je pense que c'est la fin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 a tous les coups elle est HS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Surement et ca m'emm**de! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.