five_dtc Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 voila je cherche une visionneuse pour fichier mkv !! j en et trouver 2 matroska et gibaest et elle ne marche pas avec le s fichier que j ai existe t il d autre visionneuse pour mkv ??? j ai winamp , windows media player 10, nero full , quik time et ca ne marche pas j ai aussi installer un filtre mkv matroska rien a faire peut etre que le codec de mes fichier et trop recent ? merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Media Player Classis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si le fichier est encodé en rv9 ou rv10, l'installation de realalternative ( http://www.codecguide.com/download_real.htm ) sera indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 En ce qui concerne VLC il parait que le mkv y'a le son mais pas l'image ou l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Avec VLC faut attendre un peu avant d'avoir l'image chez moi (5-6 secondes), enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1 pour MPC avec codec realternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mastroska codec + media player classic le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 klite codec pack + mpc ou vlc chez moi les deux solutions fonctionnent quand vlc foire, prends mpc.. c'est ske je fais avec ces deux lecteurs tes sûr que tu pourras toujours tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 avec se que vous m avait dit ca marche je peut enfin voir mes films merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.