April 6, 200521 yr bonjour, j'ai 2 pc et j'ai fait une conexion reseau le partage de fichier marche par contre le partage d'interet beug. en effet je peut ouvrir plein de page mais d'autre comme msn ou ebay ne s'ouvre pas!! que dois je faire?
April 6, 200521 yr Hello Est-ce qu'elles s'ouvrent au bout d'un moment ou alors même si tu laisses tourner pas du tout?
April 7, 200521 yr Est-ce que les logiciels utilisant le net fonctionnent genre msn messenger, logiciel P2P...?
April 7, 200521 yr Author les telechargement marche mais msn messenger ne veut pas s'ouvrir c'est justement ca le plus gros du pb..
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.