sportive28 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bonjour, j'ai 2 pc et j'ai fait une conexion reseau le partage de fichier marche par contre le partage d'interet beug. en effet je peut ouvrir plein de page mais d'autre comme msn ou ebay ne s'ouvre pas!! que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hello Est-ce qu'elles s'ouvrent au bout d'un moment ou alors même si tu laisses tourner pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportive28 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non elle ne s'ouvre pas du tout ni msn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Est-ce que les logiciels utilisant le net fonctionnent genre msn messenger, logiciel P2P...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportive28 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 les telechargement marche mais msn messenger ne veut pas s'ouvrir c'est justement ca le plus gros du pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.