jack24 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 besoin d' aide !! j' ai pas mes température !! palit 6600gt agp on dirais qu' il on oublié de les mettre ou les activé !!! please help me!!!!!!!!??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 doublon, pas la peine de créer un topic pour chaque question à propos de ta carte graphique vérifies dans tes drivers, sinon mets les à jour, essaies d'autre logiciels qui indiquent les températures sinon peut etre que la sonde est défectueuse sur ma 9800pro y en a tout simplement pas, mais j'arrive à vivre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ta raison!! (sujet) mes sa me prend la tete sans les temp ! tou es a jour !!! a mon avis ils on oublié de la mettre ! ou peut etre un personnel de la marque il c dit sa sert a rien les temp !! ou absent ou l' apero le vendredi !!!! au fait avec PALIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 elle a peu etre pas de sonde thermique tout simplement, non ? un peu comme ma sparkle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 peut etre! manipe a faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 peut etre! manipe a faire!!! Je connais pas la palit, mais il me semble que toutes les 6600GT ont une sonde. Seulement certaines marques ne les actives pas (comme PNY...). Faut modifier le bios de ta CG (va voir dans le topic dédié à la 6600GT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j' ai pas trové le tuto pour les temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.