robin des bulles Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut @ tous !! J'ai télécharger une vidéo sur emule qui est en mpeg. Jusque là pas de problème. Seulement lorsque j'ai voullu le lire : IMPOSSIBLE !! Le lecteur win media 10 et real one player restent récalcitrant. Je me suis rendu compte que le fichier était à extraire avec WIN ACE. CE QUE J'AI FAIS mais rien à changer. QUE FAIRE ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ton fichier doit etre foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vermichou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si ca vient de emule c'est surement un pépin avec le fichier...un film compressé avec win ace...c'est bidon les bons films sont souvent en mpeg directement..Si comme le dit Magnet VLC ne le lit pas, c'est ton fichier qui est pourri cherches pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Essaie de le renommer sous une extension différente, qui sait .avi .mov .asf . divx, etc... Sinon c'est direction corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Essaye avec le Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.