Beneud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à tous, je souhaite acheter un ultra portable mais avant, je voudrais savoir si on peut faire une réinstall à partir d'un CD/DVD externe relié au port Firewire ? (j'envisage un Acer Travelmate 382 Tmi). Avec mon vaio 12" actuel, je ne peux pas le faire (jlédanl :cul:) et j'ai beaucoup de mal à trouver un lecteur CD Sony sur Ebay ou autre. Donc cette fois-ci, je préfèrerais savoir avant. Si qqun peut me le dire, ce serait et je lui en serai infiniment reconnaissant devant l'Eternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 avec quel os tu veux faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beneud Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 XP pro mais il est pas exclu que j'installe Linux plus tard dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A mon avis, impossible de booter sur Firewire... Jamais entendu que c'était possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beneud Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je précise : je souhaite juste pouvoir réinstaller Win XP à partir d'un CD externe relié par le port Firewire chui pas un Giiik et je ne sais pas si la réinstallation nécessite de booter à partir du CD. En somme est-ce que je peux installer l'OS qui est, je suppose, un XP OEM livré sur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Le firewire n'est pas reconnu au boot je pense, il est chargé après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oué c'est exact! je confirme ce qu'a dit nightou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.