Posté(e) le 6 avril 200520 a Bonjour à tous, je souhaite acheter un ultra portable mais avant, je voudrais savoir si on peut faire une réinstall à partir d'un CD/DVD externe relié au port Firewire ? (j'envisage un Acer Travelmate 382 Tmi). Avec mon vaio 12" actuel, je ne peux pas le faire (jlédanl :cul:) et j'ai beaucoup de mal à trouver un lecteur CD Sony sur Ebay ou autre. Donc cette fois-ci, je préfèrerais savoir avant. Si qqun peut me le dire, ce serait et je lui en serai infiniment reconnaissant devant l'Eternel. Modifié le 6 avril 200520 a par Beneud
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur XP pro mais il est pas exclu que j'installe Linux plus tard dessus
Posté(e) le 6 avril 200520 a A mon avis, impossible de booter sur Firewire... Jamais entendu que c'était possible...
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur Je précise : je souhaite juste pouvoir réinstaller Win XP à partir d'un CD externe relié par le port Firewire chui pas un Giiik et je ne sais pas si la réinstallation nécessite de booter à partir du CD. En somme est-ce que je peux installer l'OS qui est, je suppose, un XP OEM livré sur CD ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.