MmoulinexX Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mais 1go de ram je dirais pas que c'est un minimum pour jouer... je suis toujours à 512, et le changement le plus brutal c'est le changement de carte ça c'est parce que les types d'id Software ont pas été mauvais sur ce coup. La map se charge une fois en RAM, et l'état d'avancement de la map est sauvegardée au cheveu près sur le disque dur (d'où la taille faramineuse des sauvegardes) Tiens le topic est toujours ouvert ? Onibaka : la grosse différence entre 512 Mo et 1 Go de RAM, ça va être les temps de chargement et les saccades en cours de jeu. Au niveau des FPS ça change pas grand chose à mon avis. Avec 512 Mo je n'ai pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tiens le topic est toujours ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 De plus ça dépend des timings, de la fréquence et de la synchronisation avec le bus externe du proc donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 lol. Va je ne te hais point Je disais ça juste parce que tu pourrais peut-être trouver la solution à ton problème sur le topic officiel, qui est entre autre fait pour ça : par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 lol. Va je ne te hais point Je disais ça juste parce que tu pourrais peut-être trouver la solution à ton problème sur le topic officiel, qui est entre autre fait pour ça : par ici merci et ....désolé si je piétine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Parce qu'il ne peut en rester qu'un (Highlander inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.