Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis fait preter DOOM 3 par mon bof, et qu'en g voulu y jouer........horreur :ouioui:

des saccades a tout va , des ralentissements .....!!!!!!!

avec un proc. 2.1 Ghz et 512 de RAM et sans aucune autre applications en route !!!!!!!

:mdr2: je pensais pas que sa bouffer autant ce jeu !!! :D

qu'est ce qu'il me faut comme pc.......un avion :yes:

Posté(e)

Ca dépend de la cg comme le dit ramy, mais aussi de la ram.

Pour etre tranquille dans ce genre de jeu dernière génération, 1Go est souvent recommandé.

Posté(e)

je pense que c'est l'ensemble du pc qui est dépasser...

si dans les jeux avec details min l'image saccade alors y'a pas de miracle, faut changer de pc!!!

Posté(e)

Je te comprends, j'avais la même carte avant... et c'est pas tip top :ouioui:

Mais 1go de ram je dirais pas que c'est un minimum pour jouer... je suis toujours à 512, et le changement le plus brutal c'est le changement de carte.

Ton processeur est bien, il peut faire tourner doom3 sans trop de soucis ;)

Posté(e)

1Go c'est sur que c'est pas le minimum pour jouer. C'est juste mieux si tu veux pas laguer qd tu ouvre une porte.

Enfin bon, pas besoin de changer le pc. Un meilleure carte graph et ça repart :ouioui:

Posté(e)

:roll:  je pensais pas que sa bouffer autant ce jeu !!! :ouioui:

c'est sur que ça vaut pas un bon demineur ;)

edit : sinon une petite 6600gt et c'est reglée :p meme si :ati::|

Posté(e)
Je ne sais même pas si ça passera en minimum, ça ramait déjà en middle quality 800*600 avec ma 9600XT 256Mo ...

oui je pense aussi car le jeu se met auto. en petite qualite des que je le lance, pour direct x g la v.9, et en ce qui concerne les pilotes ils me semblent que je les ai mis a jour il n'y a pas longtemps :zarb:

donc verdict : attendre papa noel pour un nveau PC :pleure:

Thank you very much !!

Posté(e)

1 Go c'est sur ca va changer pas mal de choses sous doom 3 ca peut varier jusqu'a presque plus de 50% de fps gagné.....mais c'est quasimment le seul jeu qui exploite au maximum les 1Go ......Far cry par exemple l'exploite beaucoup moins avec que 5 fps de plus ......(je sais plus ma source mais je suis a peu pres sur de ce que je dit.... :pleure: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...