balrog13 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je me suis fait preter DOOM 3 par mon bof, et qu'en g voulu y jouer........horreur des saccades a tout va , des ralentissements .....!!!!!!! avec un proc. 2.1 Ghz et 512 de RAM et sans aucune autre applications en route !!!!!!! je pensais pas que sa bouffer autant ce jeu !!! qu'est ce qu'il me faut comme pc.......un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ça depend de ta cg surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ca dépend de la cg comme le dit ramy, mais aussi de la ram. Pour etre tranquille dans ce genre de jeu dernière génération, 1Go est souvent recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Y'a déjà un topic dédié avec toutes les optimisations possibles pour ce jeu. Mais avec ce processeur comme base ça va être dur de le faire tourner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c une GFORCE 5200 mais en 64 mo...c peut etre ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en effet cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je pense que c'est l'ensemble du pc qui est dépasser... si dans les jeux avec details min l'image saccade alors y'a pas de miracle, faut changer de pc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Déjà une "simple" 9600pro à la place de la 5200 et il y aura une grande différence. Le proc à 2.1GHz tient encore la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je te comprends, j'avais la même carte avant... et c'est pas tip top Mais 1go de ram je dirais pas que c'est un minimum pour jouer... je suis toujours à 512, et le changement le plus brutal c'est le changement de carte. Ton processeur est bien, il peut faire tourner doom3 sans trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 1Go c'est sur que c'est pas le minimum pour jouer. C'est juste mieux si tu veux pas laguer qd tu ouvre une porte. Enfin bon, pas besoin de changer le pc. Un meilleure carte graph et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je pensais pas que sa bouffer autant ce jeu !!! c'est sur que ça vaut pas un bon demineur edit : sinon une petite 6600gt et c'est reglée meme si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 6600 GT , c chez NVIDIA c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et sinon niveau budget fo compter combien ? LA 6600 GT et en 128 mo c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le prix depend de la marque et du bundle eventuel de jeux mais tu dois pouvoir en trouver au tour de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la 6600 gt est en AGP ou PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et si tu changeais de proc, de carte mère, de carte graphique et rajoutais 512Mo de ram DDR400 ? Donc aussi une alim, et donc un nouveau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1 Kilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sinon Balrog13 on te retrouve quand la rubrique "conseils d'achat" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1 Kimi, faudrai mieu installer la 6600 gt dans une bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sinon Balrog13 on te retrouve quand la rubrique "conseils d'achat" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon pour résoudre ton probleme met les graphismes du jeu en minimum Et/ou met à jour tes pilotes de ta CG et directx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je ne sais même pas si ça passera en minimum, ça ramait déjà en middle quality 800*600 avec ma 9600XT 256Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je ne sais même pas si ça passera en minimum, ça ramait déjà en middle quality 800*600 avec ma 9600XT 256Mo ... oui je pense aussi car le jeu se met auto. en petite qualite des que je le lance, pour direct x g la v.9, et en ce qui concerne les pilotes ils me semblent que je les ai mis a jour il n'y a pas longtemps donc verdict : attendre papa noel pour un nveau PC Thank you very much !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 1 Go c'est sur ca va changer pas mal de choses sous doom 3 ca peut varier jusqu'a presque plus de 50% de fps gagné.....mais c'est quasimment le seul jeu qui exploite au maximum les 1Go ......Far cry par exemple l'exploite beaucoup moins avec que 5 fps de plus ......(je sais plus ma source mais je suis a peu pres sur de ce que je dit.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.