snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Envoi Ftp Clic droit sur le fichier à déposer sur votre compte FTP , et Hop c'est parti ! Clic droit sur le fichier à envoyer , ça donne ça : On peut également choisir le dossier de destination du compte FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est quoi ce truc? si c'est bien ce que je pense peut etre pourrai tu m'aider dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 :8 . ...enfin bref : c'est quoi l'idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu as un compte Ftp , non ? Chaque FAI propose un compte FTP. C'est fait pour y déposer ce que tu veux , programmes , photos , mais surtout des captures d'écran que tu peux alors balancer sur les forums . D'autres utilisent ImageShack pour " héberger " leurs captures d'écrans. Tu configures ton ftp comme indiqué par ton Fai avec Filezilla que j'utilisais alors pour déposer mes screenshots. Jusqu'à ce qu'on me fasse découvrir Envoi FTP. ( Merci Motte ) Plus besoin d'ouvrir Filezilla ... Un clic doit sur le fichier à envoyer et le voilà sur mon ftp. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pour ma part j'ai un ftp chez Free (et aussi chez wanadoo ) je sais pas si t'as été faire un tour sur mon topic mais ca a l'air d'etre le truc qu'il me faut (enfin pour ma mere) c'est pas trop compliqué à configurer? je testerai ca ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 hum ca a l'air interressant ce pti soft je vais tester ca aussi en esperant qu'il gere les proxy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je viens de tester, ca a l'air pas mal mais il manque quelques fonctions importantes a mes yeux comme la reprise si deconnection (ou écraser si plus recent). Sinon il est parfait pour envoyer des petits fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je m'en sort quand même très bien avec mon petit Filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Idem ZinZin Mais c'est vrai que l'insertion à Windows ça a du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je m'en sort quand même très bien avec mon petit Filezilla +1 aussi, difficile de se séparer de filezilla. EvoiFTP : contient mini client FTP intégré permet aussi le téléchargement. Bizarement, la taille du fichier est pratiquement la même que celui de Filezilla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon , vous l'aurez bien compris ...Envoi Ftp évite la manipulation qui consiste à ouvrir son client FTP , à le connecter , à naviguer dans l'explorateur pour sélectionner le fichier à envoyer et à le fermer. Le lien est alors automatiquement copié dans le presse-papier ( si la case idoine est cochée ) , il n'y a plus qu'à coller le lien dans un forum , par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oué !!! s'trop bon ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.