snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Envoi Ftp Clic droit sur le fichier à déposer sur votre compte FTP , et Hop c'est parti ! Clic droit sur le fichier à envoyer , ça donne ça : On peut également choisir le dossier de destination du compte FTP
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 c'est quoi ce truc? si c'est bien ce que je pense peut etre pourrai tu m'aider dans ce topic
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Tu as un compte Ftp , non ? Chaque FAI propose un compte FTP. C'est fait pour y déposer ce que tu veux , programmes , photos , mais surtout des captures d'écran que tu peux alors balancer sur les forums . D'autres utilisent ImageShack pour " héberger " leurs captures d'écrans. Tu configures ton ftp comme indiqué par ton Fai avec Filezilla que j'utilisais alors pour déposer mes screenshots. Jusqu'à ce qu'on me fasse découvrir Envoi FTP. ( Merci Motte ) Plus besoin d'ouvrir Filezilla ... Un clic doit sur le fichier à envoyer et le voilà sur mon ftp. C'est tout.
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 pour ma part j'ai un ftp chez Free (et aussi chez wanadoo ) je sais pas si t'as été faire un tour sur mon topic mais ca a l'air d'etre le truc qu'il me faut (enfin pour ma mere) c'est pas trop compliqué à configurer? je testerai ca ce soir...
Rell Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 hum ca a l'air interressant ce pti soft je vais tester ca aussi en esperant qu'il gere les proxy :)
archonxxx Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Je viens de tester, ca a l'air pas mal mais il manque quelques fonctions importantes a mes yeux comme la reprise si deconnection (ou écraser si plus recent). Sinon il est parfait pour envoyer des petits fichiers.
ZinZin Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Je m'en sort quand même très bien avec mon petit Filezilla
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Idem ZinZin Mais c'est vrai que l'insertion à Windows ça a du bon
harrypopof Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ZinZin a dit : Je m'en sort quand même très bien avec mon petit Filezilla +1 aussi, difficile de se séparer de filezilla. EvoiFTP : contient mini client FTP intégré permet aussi le téléchargement. Bizarement, la taille du fichier est pratiquement la même que celui de Filezilla ...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Bon , vous l'aurez bien compris ...Envoi Ftp évite la manipulation qui consiste à ouvrir son client FTP , à le connecter , à naviguer dans l'explorateur pour sélectionner le fichier à envoyer et à le fermer. Le lien est alors automatiquement copié dans le presse-papier ( si la case idoine est cochée ) , il n'y a plus qu'à coller le lien dans un forum , par exemple.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.