arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 slt j'ai un virus de type P2P.... ( dsl j'ai plus le nom exact en tête), et norton dis que c'est impossible de le supprimer ! ! ! Mais comment faire pour enlever ce p**** de virus Help me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 slt............norton dis que c'est impossible de le supprimer ! ! ! Mais comment faire pour enlever ce p**** de virus Help me... enlever ce p**** d'antivirus ajout/sup des prog "modfier" et seulement ensuite désinstaller et mets un veritable antivirus: avast gratuit ou kaspersky payant PS: prems !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ca s'apelle pas P2P networking un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Prems peut être , mais tu as oublier de lui filer le lien qui va bien : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ca s'apelle pas P2P networking un truc comme ca je sais plus verra ca ce soir a 23h ( je bosse jusqu'a 22h :( ) je reverrai le nom exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 enlever ce p**** d'antivirus ajout/sup des prog "modfier" et seulement ensuite désinstaller et mets un veritable antivirus: avast gratuit ou kaspersky payant PS: prems !!!!! au fait c'est po drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 effectivement ........... ce n'est pas drole c'est meme tout à fait serieux :8 en fait, , c'est drolement serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 gailuron a activé son detecteur de "norton" (mais il a raison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Clairement ! Dommage que arsboub ne comprenne pas. édit ortho : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Clairement ! Dommage que asbourb ne comprenne pas. euh ... c'est arsboub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Et aussi Norton remover qui enlève toute trace restante après uninstall de norton ... Je l'ai uploadé ici > http://s5.yousendit.com/complete.aspx?id=1...6I123KIBH0A31G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 arsboub > Fait gaffe, y'en plein d'anti norton ici... Si norton n'arrive pas à supprimer un programme, c'est que windows lui même interdit de le supprimer... Dans ce cas, tu double clic dans le rapport de Norton sur la ligne qui ne veut pas se supprimer, tu notes le chemin, Menu Démarrer, Executer > command (pas cmd attention !) et tu vas chercher le fichier (si tu ne connais rien au DOS regarde la fin du message)... Si il ne veut vraiment pas l'enlever, passe en mode sans échec ! Guide DOS du bon virus busters ^^ : Pour changer de répertoire "CD repertoire\". Pour aller dans le repertoire parent "CD ..". Pour supprimer un fichier "DEL fichier.ext". Pour changer de disque "*:" où * est la lettre du disque. Si tu as un répertoire avec un espace dans le nom, tu ne mets pas l'espace. Si ton nom de repertoire fait plus de 8 caractères, il faut le tronquer de cette façon "6CHARS~N" où 6CHARS sont les six premiers caractères du nom du répertoire sans espace et N est la position du fichier... La position du fichier ? Si par exemple tu as "Rep ertoire1" et "Rep ertoire2", il faudra lui indiquer si c'est le premier par ordre alphabétique qu'il prendra ou si c'est le deuxième... Donc si tu veux aller dans le deuxième répertoire, tu devras mettre : "CD REPERT~2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 On est pas anti norton, mais juste anti daubes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour a tous Mais comment faire pour enlever ce p**** de virus Tu est sur que c'est pas Norton qui est en train de faire tout ses dégats Mais comment veut tu qu'un Virus supprime un autre Virus On est pas anti norton, mais juste anti daubes ! + 1 Comme les autres membres prend : Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 +1 un jour avant de formater, j'ai tester norton ... il n'a meme pas reussi a effacer un fichier *.com de EICAR ... c'est pour te dire la nulitude de norton. etant un adepte de kaspersky, aucun virus, jusuq'a maintenant, ne m'a resiter ... ils se font tous effacer comme des me.de ... il (kaspersky) detect meme les spyware et trojan et j'en passe! la seul chose que je peut te dire, c'est de suivre les conseil du lien pour supprimer norton, et install kaspersky, le lien est present dans la signature de snooky maintenant, c'est toi le maitre de ton pc, c'est à toi de voir si tu veux qu'il se porte bien, ou tu prefere avoir des saloperies dans ton ordi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 +1un jour avant de formater, j'ai tester norton ... il n'a meme pas reussi a effacer un fichier *.com de EICAR ... c'est pour te dire la nulitude de norton. etant un adepte de kaspersky, aucun virus, jusuq'a maintenant, ne m'a resiter ... ils se font tous effacer comme des me.de ... il (kaspersky) detect meme les spyware et trojan et j'en passe! la seul chose que je peut te dire, c'est de suivre les conseil du lien pour supprimer norton, et install kaspersky, le lien est present dans la signature de snooky maintenant, c'est toi le maitre de ton pc, c'est à toi de voir si tu veux qu'il se porte bien, ou tu prefere avoir des saloperies dans ton ordi !!! Ouai bah si tu te mets à troller, autant le faire de façon utile Autant lui dire de prendre avast! parce que déjà qu'il a du acheter Norton AV (normalement ) c'est pas pour racheter un autre AV... Enfin après si il a envie d'en racheter un... (Non, je ne défendrai pas Norton, vous savez très bien ma position dessus. Pas la peine d'en rajouter.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (Non, je ne défendrai pas Norton, vous savez très bien ma position dessus. langue.gif Pas la peine d'en rajouter.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.