Rell Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oue en gros il faut vraiment un powerbook =) lol pcq ya pas grand chose en connectique sur le ibook :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 2 * USB 2.0 1 * IEEE1394A (B sur les PowerBook) 1 * RJ 11 Modem 56Kv90 1 * RJ 45 10/100 AutoSwitch ( 1Gbps sur les PowerBook) 1 * Sortie Mini Vga (Adaptateur livrer) 1 * Sortie TV 1 * Sortie son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah le problème revient tjrs au même, pas de vebndeur d'occasion "raisonnable" pour des powerbook 12" :'( J'ai cherche un peu hier et rien trouve :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'en avais trouver, mais c'est US Ebay 580€ avec iSight , le micro USB, 512Mo, et le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah pour du matos comme ca , il vaut mieux trouver une boutique d'occasion en magasin... pcq bon on sais jamais ce qu'il peut se passer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah pour du matos comme ca , il vaut mieux trouver une boutique d'occasion en magasin... pcq bon on sais jamais ce qu'il peut se passer =) Je sais, mais faut trouver un magasin qui vend des mac d'occaz, en plus le vendeur avait déjà fait plus de 1.000 ventes et sont indices de satisfaction etait de 99.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 oue :( bah je cherche le magasin si j'en trouve un jte dirai ca si tu ve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.