fabbe Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 voila j'ai un compte free depuis ce matin la base de donné n'est plus accécible j'ai cette erreur Coppermine critical error:Unable to connect to database ! MySQL said: Lost connection to MySQL server during query par contre le ftp est dispo lui font il de la maintenance ? ou alors il m'ont viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut Fabbe, c'est bête j'ai activé ma base de donné il y a peine 1 heure, donc je peux pas te dire si elle est out ou non (activé ce soir à 0h00). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 La base de donnée marche. J'ai vérifié. Alors soit tu n'as pas attendu 24h entre l'activation et l'utilisation, soit tu as mal renseigné le login/mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 idem j'ai pu accéder aux bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 La BDD de free fonctionne cf la deuxième ligne de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je sais j'ai d'autre compte free qui fonctionne c'est pour ca que je pense a un maintenance de plus c'est une base de donnée qui a plus de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.