darkandy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Alors curieusement, je fait que 14500 points environ à 3DMark01SE screenshot si tu veux Au passage, vu que je viens de l'avoir depuis deux jours et que tout les jeux passe à fond, je l'overcloke pas pour le moment, ce n'est pas nécessaire. (la démo de GTR tout à fond AA & co, c'est trop chouette ) Et au passage, ma ram qui est de la Samsung fait également 2.5/3/3/7 (tu as du inverser les chiffres ) Je vais rebooster mon cpu pour voir tiens [Edit], je vais oublier pour le cpu car mon Zalman 7000B est bien poussiéreu, faudrai que je le démonte entièrement et la ça me saoule un peu de tout démonter (mobo, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c sa j'en fais autan non overclocké :8 tes un gamers ? sa devrais sufir ! a passé de bon moment nvidia series 6 c clair qu on jouera pas a 120fps (half life 2) mes bon on tourne environ 60fps dans des jeu qui demande pas mal de ressource sa devrais le faire !! a fond! il faut désactivé l' aniso ne pas en mettre en 1280/1024 fluidité total!!!!!!!!(half life 2) overclocké c mieu moi je les fait direct y a pas de risque si c stable et les température sous les yeux en gros 50 degrées sa le fait! mais faut pas s atendre a une monté en puissance !! c juste un peut mieu !!! c déja du C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Yeap ! Mais bizzarement je met tout à fond dans HL² avec AA & co en 1024*768, je peux pas te dire le nombre d'images par seconde mais ça saccade jamais, idem pour Doom 3 qui est optimisé ATI (que j'adore aussi ) : Donc GALAXY bundle pourri, carte de qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 augmente ta résolution mes en 1280/1024 SANS ANISO les jeu son plus fin en haute résolution§!! 1024/768 AVEC ANISO QUESTION Si je change ma rame (no name )1 giga et que je mette de la bonne marque (Corsair low len...! de la kingston ! ou OCZ ! ) monté de 10 fsb pour arrivé a 190fsb ?c possible ou pas ? Peut etre que sa peut le faire !! a la base cpu 166mhzau max 180fsb avec ma rame j' ai de pc 2700(166mhz) qui accepte 180mhz faut que je prenne de la pc2700(166mhz) ou de la pc3200(200mhz) ?????? A mon avis n force 2 désynchro perte de puissance(200mhz) faudrais peu etre la pc2700 en marque avec des timings bas qui supporte overclock du proc,,,,,??????? pour se qu on essayé ou qui save comment en tiré au max du n force 2 du barton et de la rame pour overclock au max tou en restant ultra stable???et pas abusé!! air cooling VOTRE AIDE ME SERAIS BIEN UTILE AVEC VOUS To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Vu qu'on as les même processeur, je dirait bien de la PC3200 (moins chère des fois que la PC2700 lol) et une marque genre Samsung ou Twinmos. Le miens monte à 185Mhz sans broncher mais avec 1.85v dans les dents quand même, donc il chauffe pas mal, même avec un Zalman 7000B Cuive/Alu à fond (beaucoup de "même" dans cette phrase, tiens...) Mais peut-être qu'ils monte pas plus haut tout simplement avec un air cooling, le tiens comme le miens. Et pour la résolution, je met en 1024*768 parce que mon écran est un 17". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Yeap ! Mais bizzarement je met tout à fond dans HL² avec AA & co en 1024*768, je peux pas te dire le nombre d'images par seconde mais ça saccade jamais, idem pour Doom 3 qui est optimisé ATI (que j'adore aussi ) : Donc GALAXY bundle pourri, carte de qualitée Que HL² soit optimisé pour ATI, je veux bien, mais pour Doom3, c'est pas le cas ! il est complétement optimisé pour nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Que HL² soit optimisé pour ATI, je veux bien, mais pour Doom3, c'est pas le cas ! il est complétement optimisé pour nVidia J'ai du inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est pas grave, mais j'aurais bien voulu que doom3 soit optimisé aussi pour ATI, l'aventure me tenterait encore plus en 1600x1200 avec détails quasi à fond Mais bon, on tous le droit de rêver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est pas grave, mais j'aurais bien voulu que doom3 soit optimisé aussi pour ATI, l'aventure me tenterait encore plus en 1600x1200 avec détails quasi à fond Mais bon, on tous le droit de rêver.... Remarque avec une 9800Pro ça doit bien carburer DOOM 3, avec mon ancienne 9600XT, je faisais des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je tiens le 1024*768 détails très haut (juste en dessous de ultra) et AA2X aniso 4x sans problème sur doom3 avc la config en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.