Pseudoto Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour ! bon, a y'est la première partie de mon PC est reçue... manque ma ram et ma CM ^^ et pour la ram, je pensais la prendre chez docmicor.com, materiel.net étant à la rue en matière d'apro (résiliation de commande en cours chez eux) mais aujourd'hui même, docmicro vient de rajouter à la DDR Dual Channel KIT 1Go (2*512Mo) PC 3200 SPEED PREMIUM déjà connue, la DDR Dual Channel KIT 1Go (2*512Mo) PC 3500 SPEED PREMIUM (BH5)-1A4T la différence de 20 euros est t'elle justifiée ? qu'apporte cette modif ? MErci de vos infos ! PS : si certains ont des avis sur docmicor.com, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 twinmos speed premium pc3500 louche deja la speed premium pc3200 est probablement la meilleure ram à l'o/c que j'ai vu jusqu'a maintenant pour docmicro j'ai vu quelque avis tres positifs ce site semble aussi sûr et rapide qu'ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui docmicro est un bon magasin online par contre la question que je me pose c'est où est-ce qu'ils ont trouvé des BH5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon, il ne reste plus qu'à materiel.net à annuler ma commande (rien de payer pour le moment) et ma commande part chez docmicro qui a aussi la DFI nfroce ultra 4 dispo pour moins cher ! bref, j'pense qu'il va falloir leur téléphoner ce soir mais voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je viens de voir que sp3200 c'est CH-5 et sp3500 c'est BH-5 (site twinmos). Y a t-il une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 BH5 c'est la ram légendaire mais normalement les nouvelles sp3200 sont en winbond utt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ouais c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bh5 C'est bizarre qu'ils en aient d'ailleurs, enfin faut profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 BH5 étaient les meilleurs puce avant ... Depuis il y a les UTT , vaut mieux essayer d'avoir des UTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.