April 6, 200521 yr salut la compagnie ma mere a acheté un PC portable début 2002 et le lecteur cd (matshushita ujda720) ne lit plus les cds gravésdepuisdeja un bout de temps, j'ai cherché sur divers forums, et je me suis rendu compte que beaucoup de monde a le meme probleme et que personne n'a de reponse, alors forcément c'est chiant, j'ai téléchargé des drivers, mais c'est un fichier .sys et je sais aps l'instaler (...) voila donc si quelqu'un a lememe probleme et sait comment faire, je suisa votre écoute P.S:le clavier merde grave aussi (barre d'espace)
April 6, 200521 yr Hum... C'est quoi le rapport avec Carrefour ? Tu pourrais peut-être éditer ton titre ?
April 6, 200521 yr Hum... C'est quoi le rapport avec Carrefour ? Tu pourrais peut-être éditer ton titre ? +1 édite ton titre avant action
April 6, 200521 yr J'ai édité ton titre, mais met un titre plus approprié des ton passage Edited April 6, 200521 yr by Squall NTCK
April 6, 200521 yr Author euh ouais c'est vrai ue c'est hors sujet ^^ trop sympa d'avoir changé le titre pour moi Squall NTCK
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.